Bon Plan Alan Wake Remastered PS5
|

Bon Plan Alan Wake Remastered PS5 à 13,99€ (-30%)

Ce bon plan sur Alan Wake Remastered sur PS5 s’adresse à ceux qui cherchent un jeu d’action scénarisé. Vous incarnez l’auteur torturé et partez à la recherche de sa femme portée disparue. Cette version remasterisée améliore les graphismes afin de profiter pleinement des capacités de votre console.

Alan Wake Remastered est un jeu d’action-aventure avec des éléments d’horreur. Vous êtes le romancier et visitez la ville tranquille de Bright Falls pour des vacances avec votre femme Alice. Pendant son séjour, Alice disparaît mystérieusement et Alan cherche à en découvrir la raison. Le studio Remedy, Alan Wake et Control, nous offre ici un univers scénarisé, une histoire dont vous êtes le héros.

Pour plus de bons plans, n’hésitez pas à suivre Cosmo Games sur Twitter et activer la cloche pour recevoir les alertes. Les meilleures affaires partent très vite !

Bon Plan Alan Wake Remastered PS5

C’est dans l’histoire que le jeu brille vraiment. Si vous appréciez les dialogues, l’intrigue, alors laissez-vous porter par l’univers. Surtout qu’avec ce bon plan, vous obtenez Alan Wake Remastered PS5 à petit prix.

Le récit est réparti sur six chapitres, chacun comportant plusieurs rebondissements. L’intrigue a été pensée pour tenir les joueurs en haleine à mesure qu’ils progressent dans le jeu. Le mystère de la disparition de Sarah et la terreur qui se cache dans la ville de Bright Falls devrait piquer votre curiosité. À sa sortie en 2010, l’histoire d’Alan Wake a été comparée à un film ou encore à une narration interactive.

Aujourd’hui, Alan Wake Remastered PS5 améliore l’aspect visuel du jeu original en prenant en charge la 4K. Les cinématiques du jeu ont été refaites. Le gameplay prend en charge 60 images par seconde, alors que les cinématiques du jeu sont limitées à 30 images par seconde.

Bon Plan
Alan Wake Remastered
13,99€ (-30%)

Vous avez des questions à propos de ce bon plan sur Alan Wake Remalterez PS5 ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires

A lire aussi

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires