Bon Plan AOC GK500 29€ (-42%) : promo clavier mécanique RGB
Ce bon plan sur l’AOC GK500 permet d’obtenir à petit prix un clavier mécanique RGB à switch rouge. L’éclairage RGB est personnalisable par touche avec le logiciel de la marque. La qualité des matériaux est bonne. Il entre en compétition avec les claviers mécaniques milieu de gamme, mais avec cette promotion il devient particulièrement intéressant.
Si vous êtes un joueur sans clavier mécanique avec un budget limité et que vous aspirez à de grandes performances, alors ce bon plan sur l’AGON GK500 est peut-être fait pour vous.
A la sortie de la boîte, l’AGON GK500 dégage une impression de qualité. Le corps plat en aluminium noir et les 16,8 millions de LED de couleur personnalisable sont très appréciables. Un système anti-ghosting est présent afin d’activer plusieurs touches à la fois.
Les commutateurs sont des OUTEMU Red, c’est ce qui permet à ce clavier d’atteindre ce prix. Cela étant dit, les commutateurs OUTEMU Red sont garanties à cinquante millions de pressions. La sensation lors de la frappe est agréable, sans égaler les meilleurs claviers mécaniques.
L’AGON GK500 comprend également cinq touches macro et des touches média pour un accès rapide.
Bon Plan AOC GK500
Ce bon plan sur l’AGON GK500 permet d’obtenir un clavier mécanique d’entrée de gamme pour ceux qui cherchent à améliorer leur équipement de base. Le GK500 d’AGON offre de nombreuses fonctionnalités qui appartiennent aux claviers haut de gamme. À ce prix, c’est un excellent choix pour ceux qui cherchent un premier clavier mécanique avec un budget limité.
Bon Plan AOC GK500
29€ (-42%)
Clavier mécanique, RGV personnalisable par touche, Anti-ghosting, Switch Outemu RED, AZERTY
Des questions ou des remarques sur ce bon plan AOC GK500 ? N’hésitez pas à utiliser les commentaires.
A lire aussi
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.