Xbox One : Jouez avec clavier et souris, bientôt possible!

Xbox One - Jouez avec clavier et souris - bientôt possible

Jouez avec un clavier et une souris sur Xbox One ? C’est bientôt possible. Microsoft a annoncé que les consoles Xbox One permettraient bientôt de prendre en charge la souris et le clavier.

De plus, Microsoft a ensuite annoncé qu’il travaillerait en partenariat avec Razer. Afin de proposer aux joueurs des options supplémentaires pour la souris et le clavier.

Le support souris et clavier de la Xbox, au cas par cas

Dans l’annonce, Microsoft a ajouté que le support de la souris et du clavier serait au cas par cas. Le choix de l’implémenter complètement reviendra aux développeurs. Aucune mise à jour ne va ajouter la prise en charge de la souris et du clavier à tous les titres existants sur Xbox One. Ainsi, les développeurs devront soit faire une mise à jour, soit l’inclure dans les futurs jeux.

Par exemple, Warframe a déjà été confirmé comme l’un des premiers jeux sur Xbox One à recevoir une mise à jour qui vous permettra de jouer avec une souris et un clavier. Par ailleurs, Microsoft n’a pas annoncé la date à laquelle le correctif sera prêt. Mais simplement qu’il arrive « dans les semaines à venir ».

Souris et clavier disponible sur le programme Xbox Insider

Pour le moment, les fonctionnalités de la souris et du clavier sur Xbox One ne sont disponibles que pour les joueurs faisant partie du programme Xbox Insider. Xbox Insider vous permet de tester de nouvelles mises à jour système pour les consoles Xbox One avant leur sortie officielle pour le public. De temps en temps, les initiés pourront également tester de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux jeux sur Xbox One ou Windows 10. Vous pouvez vous rendre sur le site Web de Microsoft pour rejoindre Xbox Insider.

A lire aussi :

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *