Co-créateur de Counter-Strike arrêté pour exploitation sexuelle d’un enfant

Des nouvelles troublantes de Seattle ce matin, Kiro-7 rapporte que le co-créateur de Counter-Strike, Jess Cliffe, a été arrêté pour exploitation sexuelle d’un enfant.

Ainsi Cliffe a été arrêté à 1h17 du matin heure locale dans la prison du comté de King. Et la police a refusé de commenter si un enfant a subi un préjudice. Les procureurs ont dit à Kiro-7, qui a suivi l’histoire tout au long de la journée, que lorsqu’une personne est retenue pour ces accusations, elle est en général impliquée dans la création de pornographie juvénile.

Valve, suspend Cliffe en attendant plus d’informations

Cependant Cliffe n’a pas d’antécédents criminels. Et sa petite amie a dit qu’elle était préoccupée par ces accusations et qu’elle s’inquiétait pour Cliffe. Valve a refusé de commenter en entendant les nouvelles. Cependant, ce soir, Valve a publié une déclaration.

« Nous apprenons toujours les détails de ce qui s’est réellement passé », a déclaré Doug Lombardi de Valve. « Les rapports suggèrent qu’il a été arrêté pour un délit de crime. En tant que tel nous avons suspendu son emploi jusqu’à ce que nous en sachions plus. « 

Enfin, une audience sur le montant de la caution est prévue vendredi après-midi lorsque plus de détails sur les accusations seront publiées.

Source : kiro7.com

A lire aussi : Jeux PC Gratuits : Les meilleurs jeux video de 2018

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire