| |

Warzone : les joueurs console désactivent le crossplay contre tricheurs PC

Warzone - les joueurs console désactivent le crossplay contre tricheurs PC

Sur Call of Duty Warzone, les joueurs consoles désactivent le crossplay pour combattre les nombreux cheaters sur PC. Comme tout Battle Royale gratuit, Warzone attire sa population de tricheurs. Les témoignages sont de plus en plus nombreux sur les réseaux, vidéos à l’appui.

Pourtant Infinity Ward a bien conscience du problème et travaille continuellement pour identifier et bannir les tricheurs. Il y a quelques jours, le studio de développement a annoncé avoir banni plus de 70 000 tricheurs dans le monde dans le cadre de sa politique de «tolérance zéro» contre les utilisateurs utilisant des tactiques ou outils de triche.

Les joueurs consoles de Warzone se plaignent des tricheurs sur PC

« Nous avons réalisé plus de 70 000 bans dans le monde pour protéger Warzone des tricheurs », a déclaré le studio dans un tweet. « Nous continuons de déployer des mises à jour de sécurité dédiées. De plus le travail se poursuit pour améliorer les fonctionnalités afin de dénoncer les tricheurs dans le jeu. Nous communiquerons bientôt plus de détails et restons très attentifs sur ce sujet. Nous n’avons aucune tolérance pour les tricheurs. »

Désactiver le crossplay pour se prémunir des tricheurs PC ?

Cependant, comme le rapporte Eurogamer, les joueurs se plaignent toujours des utilisateurs PC qui peuvent automatiquement tirer à la tête, tirer à travers les murs et jouer sans recul. Sur Reddit, les joueurs de Warzone ont téléchargé des clips présentant quelques-uns de ces tricheurs grâce à la killcam de Modern Warfare et le mode spectateur de Warzone.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *