Warzone : les joueurs console désactivent le crossplay contre tricheurs PC

Désactiver le Crossplay pour se prémunir des tricheurs PC ? La solution pour les joueurs console ?

Sur Call of Duty Warzone, les joueurs consoles désactivent le crossplay pour combattre les nombreux cheaters sur PC. Comme tout Battle Royale gratuit, Warzone attire sa population de tricheurs. Les témoignages sont de plus en plus nombreux sur les réseaux, vidéos à l’appui.

Pourtant Infinity Ward a bien conscience du problème et travaille continuellement pour identifier et bannir les tricheurs. Il y a quelques jours, le studio de développement a annoncé avoir banni plus de 70 000 tricheurs dans le monde dans le cadre de sa politique de «tolérance zéro» contre les utilisateurs utilisant des tactiques ou outils de triche.

Les joueurs consoles de Warzone se plaignent des tricheurs sur PC

« Nous avons réalisé plus de 70 000 bans dans le monde pour protéger Warzone des tricheurs », a déclaré le studio dans un tweet. « Nous continuons de déployer des mises à jour de sécurité dédiées. De plus le travail se poursuit pour améliorer les fonctionnalités afin de dénoncer les tricheurs dans le jeu. Nous communiquerons bientôt plus de détails et restons très attentifs sur ce sujet. Nous n’avons aucune tolérance pour les tricheurs. »

Désactiver le crossplay pour se prémunir des tricheurs PC ?

Cependant, comme le rapporte Eurogamer, les joueurs se plaignent toujours des utilisateurs PC qui peuvent automatiquement tirer à la tête, tirer à travers les murs et jouer sans recul. Sur Reddit, les joueurs de Warzone ont téléchargé des clips présentant quelques-uns de ces tricheurs grâce à la killcam de Modern Warfare et le mode spectateur de Warzone.

How do people get enjoyment out of this? 150+ kill aimbot and can’t report because crossplay from modernwarfare

Another Day, Another Game with Cheaters. IW, You NEED to disable cross-play with PC until you fix this. from CODWarzone

Sad that crossplay has come to this… from modernwarfare

A lire aussi

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire