Destiny 2 : Bungie communique sa Roadmap pour reconquérir les joueurs

La communauté des joueurs de Destiny 2 a exprimé à de nombreuses reprises son mécontentements et Bungie traverse une phase difficile avec Destiny 2. Après avoir lancé un essai gratuit en novembre. L’équipe a été assiégée par des problèmes concernant le système XP du jeu, les controverses sur les micro-transactions, le désormais célèbre Prometheus Lens, et, de plus en plus, le fait que les joueurs soient à court de contenu. Comme le montrent les statistiques de Twitch, l’engagement est en baisse depuis des mois. Maintenant, dans le but de relancer l’enthousiasme des fans, Bungie a publié une feuille de route de développement assez complète.

Destiny 2, une nouvelle Roadmap pour rassurer les joueurs

Chaque élément de la feuille de route « sera livré à l’ensemble des joueurs de Destiny 2 », écrit Christopher Barrett, le directeur du jeu. « Certaines de ces dates de livraison peuvent changer. Mais tout ce que vous voyez dans cette Roadmap est en train d’être développé par l’équipe. Alors qu’il y a des projets importants, et longs, en cours de développement, ce sont les améliorations du jeu qui seront livrées plus rapidement. Si la Roadmap changent, nous vous le ferons savoir. « 

Destiny 2 - Bungie Development Roadmap

Certaines de ces fonctionnalités ont déjà été discutées par Bungie. Et d’autres sont de nouveaux ajouts, comme une fonction de discussion publique, de meilleures récompenses, des matchs privés et un mode 6v6 banniére de fer. La mise à jour Sandbox est prévue pour le 27 mars. Cette mise à jour a été réalisé par l’équipe responsable de la façon dont les armes et les capacités fonctionnent dans le jeu. Sujet qui a fait l’objet de beaucoup de mécontentement de la communauté ces derniers temps.

Destiny 2, les changements arriveront-ils trop tard?

Ainsi ces améliorations pourraient aider à récupérer une partie de la base de joueurs qui a expiré. Mais avec les deux mois annoncés, cela pourrait ne pas être assez tôt.

A lire aussi :
Destiny 2 : Enfin sur la bonne voie ? La mise à jour 1.1.2 répond aux joueurs
Warframe vs Destiny 2, lequel est le meilleur ?
Destiny 2 perd deux de ses plus gros streamers

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

3 Commentaires

  1. Le jeu plante tout le temps, c’est incroyable.
    Mettre autant argent dans un jeu qui ne fonctionne pas ça m’apprendra. En tout cas, le 3 c’est dans moi. Déçu des serveurs bungie

Laissez un commentaire