Destiny 2 : Warmind, la prochaine extension arrive en mai

0
32
Destiny 2 - Bungie roadmap

Destiny 2 dévoile sa deuxième extension Warmind. Ainsi elle a été officiellement dévoilée sous le nom de Warmind.  Et cette nouvelle extension ajoutera de nouveaux lieux, de nouveaux héros et de nouveaux ennemis. Enfin Warmind sera disponible le 8 mai. Il n’y a pas encore de bande annonce. Mais David Deej nous indique qu’elle arrivera bientôt.

De plus, Bungie a également exposé ses plans pour la saison 3 et au-delà. La première étape consistera en la mise à jour 1.2.0 de la version Warmind. Ainsi cette dernière inclura des classements saisonniers de Crucible, des matchs privés, un espace de stockage accru, des chefs-d’œuvre d’armes exotiques et d’autres nouvelles fonctionnalités.

Le début de la saison 3 apportera également de bonnes nouvelles pour les fans de PvP. Toutes les cartes Crucible développées pour l’extension Warmind seront mises à la disposition de tous les joueurs. De même que toutes les cartes Curse of Osiris. Cependant, ils ne seront pas universellement accessibles dans les parties privées. Les cartes d’extension dans les parties privées ne seront disponibles que pour les joueurs qui possèdent réellement les extensions.

Destiny 2, Après warming, des événement saisonnier

Par la suite, au cours de cet «été» vaguement défini, Bungie proposera un nouvel événement saisonnier, des améliorations aux Rassemblements de factions, des primes, du clan sur PC et, si possible, des changements de bac à sable Exotic Armor. Et puis vient la saison 4, qui devrait débuter en septembre, avec des collections de matériel, des records (probablement les livres de réussite du premier jeu), des changements de machines à sous, la randomisation d’armes et d’autres fonctionnalités.

« Nos objectifs pour ces fonctionnalités de la saison 4 sont de vous donner plus de contrôle sur la façon dont vous configurez vos loadouts dans Destiny 2 et vous donner plus de raisons de jouer au jeu au fil du temps », a déclaré Bungie. « Nous voulons également ramener ces moments excitants lorsque vous acquérez l’arme parfaite.Pour que cela se produise, des mises à jour comme la randomisation de l’arme, les changements de fentes d’armes, les collections d’équipement et les records seront livrés à tous les joueurs. »

Les largages d’armes aléatoires, une caractéristique de Destiny qui pour une raison inexplicable a été éliminée dans la suite, seraient un changement important et bienvenu à Destiny 2, parce que dans le système actuel de statistiques d’armes fixes, il n’y a pas grand chose à broyer une fois votre personnage a été correctement équipé.

Les joueurs de Destiny 2 se soucient-ils encore de la saison 4?

Mais il est reste un problème évident. Septembre est dans cinq mois, et Warming à part, il n’y a vraiment pas grand-chose à faire d’ici là. Les cartes de challenge Nightfall et plus d’espace de stockage sont de jolies mises à jour. Mais sont-elles suffisantes pour mener un jeu boiteux pendant tout un été? Et cela suppose qu’aucune des nouvelles fonctionnalités ne souffre de retards, ce qui est toujours possible.

Enfin il faudra attendre la bande-annonce pour découvrir les images de la nouvelle extion, Warming. Au-delà de cela, cependant, nous pouvons espérer que le futur de Destiny 2 s’améliore. La randomisation des armes et les changements de machines à sous sont encore loin. Et peu importe la qualité de Warming, la grande question qui se pose à Bungie est de savoir si quelqu’un se préoccupera de la saison 4 quand elle finira par arriver.

A lire aussi : Destiny 2 : Bungie communique sa Roadmap pour reconquérir les joueurs

Laisser un commentaire