Xbox Series S 1To noir disponible

La nouvelle Xbox Series S 1To de Microsoft est déjà disponible

La toute nouvelle version de la Xbox Series S 1 To est disponible, dévoilée en juin, et dotée d’un espace de stockage de 1 To et revêt un boîtier noir élégant. À compter de cette semaine, elle est disponible en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans plusieurs autres pays.

Microsoft étoffe sa gamme en proposant désormais trois consoles de jeu : deux consoles de la série S – un avec 512 Go de stockage et la nouvelle avec 1 To – ainsi que la plus puissante série X.

Sur le plan matériel, la nouvelle Xbox Series S 1 To, disponible sur le marché, reste similaire, à l’exception notable de sa capacité de stockage. Elle est désormais doublée par rapport à la Xbox Series S existante (en version blanche). Cette amélioration justifie une différence de prix de 50€, ce qui semble être une proposition raisonnable pour obtenir 1 To de stockage au lieu des 500Go habituels.

Xbox Series S 1To noir - face

La nouvelle Xbox Series S 1To est déjà disponible

Bien que les performances graphiques des consoles Xbox Series S ne rivalisent pas avec celles de la plus coûteuse Xbox Series X ou de la PlayStation 5, elles conservent certaines des capacités de la génération actuelle, notamment un SSD rapide en remplacement du disque dur classique.

Xbox Series S 1To noire - connectique

La console est équipée d’une sortie HDMI 2.1 prenant en charge une résolution de sortie jusqu’à 4K à 120 Hz et le VRR, cependant, les jeux sont rendus à une résolution inférieure et rarement à 120 images par seconde.

La version 1 To de la Xbox Series S est déjà disponible à la vente en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et dans d’autres marchés importants, et elle sera prochainement disponible dans d’autres pays également.

Xbox Series S 1To noir
Xbox Series S 1To noire- épaisseur

Vous avez des questions à propos de cette nouvelle console Xbox Series S 1 To noire ou sur ses disponibilités ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires