EA Access sur PlayStation le 25 juillet, un abonnement pour jouer
EA Access sera bientôt disponible sur PS4, enfin! Voici le contenu et le prix de l’abonnement, le service vaut-t-il le coup ?
En fait, c’est une annonce importante. Car EA Access est disponible sur Xbox One depuis près de cinq ans, Sony a refusé le service jusqu’à présent.
Ce lancement est attendu depuis longtemps par les fans de jeux d’EA. Mais il n’y avait pas de date officielle, pas d’annonce, ce qui laissait planer le doute. Mais aujourd’hui la date est là, l’engagement est fait, le 25 juillet le service d’abonnement de jeux vidéo sera bien disponible sur PS4.
EA Access sur PlayStation 4
Tout d’abord, il y a une certaine confusion entre Origin Access et EA Access. Même si les services sont très similaires, le premier est exclusivement pour PC. Alors que le deuxième est destiné aux consoles.
Concernant EA Access, il y a deux formules possibles. Un abonnement mensuel à 3,99 € par mois ou un formule à l’année à 24,99 € par an.
Avec cet abonnement, vous bénéficiez :
- un catalogue de plus de 50 jeux
- Un accès aux jeux en avant première
- -10% sur les titres EA
Pour vous pré-inscrire, suivez ce lien !
Un abonnement à EA Access vous offre plusieurs avantages notables, tels que l’accès anticipé aux jeux à venir de l’éditeur. Vous bénéficierez également d’une réduction de 10% sur les copies numériques des jeux EA, des abonnements de saison, des contenus téléchargeables et, pour les fans de la FIFA, du contenu Ultimate Team.
Bien que les jeux EA les plus récents ne soient généralement pas inclus dans EA Access , il existe néanmoins une collection assez solide à parcourir. Voici quelques exemples de titres présent dans le catalogue :
- Battlefield 5
- Fifa 19
- NHL 19
- NBA Live 19
- Madden 19
- Mass Effect Andromeda
- Titanfall 2
- …
A lire aussi :
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.