Netflix : Shaft est disponible, le film avec Samuel L. Jackson

Shaft est maintenant sur Netflix, vous pouvez d’ors et déjà le regarder. Comme le géant l’avait annoncé, le film devait sortir le 28 juin.

Dans ce film, le légendaire PI John Shaft II (Samuel L. Jackson) s’associe à son fils, l’expert en cyber-sécurité JJ Shaft Jr. Tout les deux parcourent les rues de Harlem, à New York, et découvrir la mort mystérieuse d’un ami.

Tout d’abord, Shaft a fait couler beaucoup outre atlantique. Et les critiques sont mitigées. Mais maintenant c’est à vous d’apprécier ou non cette nouvelle adaptation. Vous pouvez le voir dès maintenant sur Netflix.

Le nouveau Shaft de Netflix

Le premier film Shaft date de 1971 et il a donné lieu à de nombreuses suites. En 2000 déjà Samuel L. Jackson a relancé la franchise avec un film réalisé par John Singleton. Dans cette adaptation, Netflix réunit trois générations de Shaft.

A lire aussi :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire