Fortnite : Tilted Towers et Retail Row détruits, une arme revient en jeu

Fortnite - Tilted Towers et Retail Row détruits, une arme retiré

Comme prévu, le coffre-fort de Fortnite a été ouvert. À l’intérieur, six objets encastrés dans des colonnes de glace. Ces colonnes bordaient l’allée qui menait à une énorme boule d’énergie tourbillonnante.

Les joueurs ont pu frapper chaque colonne, avec l’objet encastrés, pour voter collectivement pour l’article qui reviendrait en jeu. Alors que les joueurs du monde entier piochaient, la colonne du pistolet mitrailleur à tambour commençait clairement à subir plus de dégâts que les autres.

Fortnite Event du 4 mai

 

Fortnite : Le pistolet mitrailleur à tambour retiré du jeu

Reconnu pour sa capacité à dissoudre les murs beaucoup trop facilement, le pistolet mitrailleur à tambour avait finalement été retiré. Ce qui donna une chance à la construction défensive.

Cependant les joueurs pros n’ont pas à s’inquiéter. Epic dit que le pistolet mitrailleur à tambour ne sera pas en jeu lors de l’ouverture de la Coupe du monde Fortnite ce week-end. Fortnite Event du 4 mai - le pistolet mitrailleur tambour remis en jeu

L’événement ne s’est pas terminé là. Une fois le pistolet mitrailleur à tambour revenu en jeu, les joueurs ont été expulsé dans le monde traditionnel de Fortnite. L’éruption du volcana projeté de la lave sur Retail Row et Tilted Towers. Ainsi ces deux zones ont été complètement détruites. Un rocher a également touché Polar Peak, laissant une fissure visible susceptible de se propager dans les prochaines semaines.

Alors, où cela laisse-t-il Fortnite maintenant ? Une semaine avant la début de la saison 9 de Fortnite, c’est un peu difficile à dire. Nous verrons certainement encore des changements sur la carte et nous verrons probablement de nouveaux éléments et outils qui pourraient ajouter plus de sens au retour du pistolet mitrailleur à tambour.

Le volcan Fortnite Event du 4 mai

Fortnite : le mythique Tilted Towers disparait

Les joueurs seront certainement plus préoccupé par la disparition de deux lieux d’atterrissage populaires. Le mythique Tilted Towers, en particulier, était l’endroit le plus populaire de l’histoire du jeu. Un lieu d’intérêt très fréquenté sur lequel les joueurs les plus agressifs se battaient immédiatement, risquant ainsi une mort très rapide.

Maintenant, tout ce qui reste à cet endroit, c’est une fosse. Ce n’est plus un endroit passionnant, alors je suppose que nous verrons un Tilted 2.0 avec la nouvelle saison 9, peut-être une version futuriste ou post-apocalyptique de la petite ville de Fortnite.

A lire aussi :

Laisser un commentaire