PC Gaming Fallout 76 : Ils lancent 3 bombes nucléaires à la fois, le...

Fallout 76 : Ils lancent 3 bombes nucléaires à la fois, le serveur crash

Des joueurs lancent trois bombes nucléaires dans Fallout 76, le serveur crash!


Dans Fallout 76, les joueurs lancent des bombes nucléaires pour ravager une zone et faire apparaître du butin de haut niveau. Par exemple, vous pouvez faire apparaître une reine Scorchbeast de très haut niveau. Ceci juste en lançant une bombe nucléaire sur un site de fissure. Ce qui vous assure un butin de très haut niveau à récupérer.

Fallout 76 : Des joueurs lancent 3 bombes nucléaires à la fois

Afin de maximiser leurs efforts, des joueurs ont donc décidé de lancer trois bombes nucléaires en même temps. Une dans chacun des silos de missiles. Ils ont tiré leurs armes nucléaires et les ont dirigés au même endroit sur la carte.

Malheureusement, les trois détonations simultanées ont peut-être été trop difficiles à gérer pour Fallout 76, le serveur est tombé en panne (tout du moins tout le monde a été déconnecté) une minute plus tard. Ceci avant que l’équipe ne puisse voir si une Scorchbeast Queen trois fois plus grande que la dernière avait émergé des cendres.

Fallout 76 : Des problèmes de déconnexions

Il est possible que la déconnexion ne soit pas liée à la détonation simultanée des trois armes nucléaires. Fallout 76 souffre de plusieurs problèmes de déconnexion. Mais cela semble assez probable. Quoi qu’il en soit, la fameuse équipe devrait essayer à nouveau. C’est pourquoi nous en apprendrons certainement un peu plus sur ce qui se passe réellement lorsque vous lâchez trois bombes nucléaire à la fois.

Bethesda a bien conscience des problèmes rencontrés sur Fallout 76. Les prochaines mise à jour devraient régler de nombreux soucis.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

A lire

Comment avoir un code créateur Fortnite ?

Vous cherchez comment avoir un code créateur Fortnite ? Voici le guide pour savoir comment l'obtenir et mieux comprendre...

Articles sur le même sujet