Fallout 76 : Bethesda demande de ne pas utiliser la beta sur PC

0
6
Fallout 76 un RPG de survie en ligne

Bethesda a rencontré un problème majeur lors de la première session bêta de Fallout 76 sur PC. Ce qui a abouti à un tweet d’avertissement qu’il est assez rare de voir pour une beta.

Quelques minutes avant le début de la session bêta de Fallout 76 sur PC, Bethesda a été alertée d’un problème qui entraînait la suppression par le client de tous les fichiers téléchargés.

Fallout 76 : La beta supprimer 50 Go sans avertissement

En fait, il s’agit de 50 Go de donnée qui sont effacées, ce qui semble assez extraordinaire. Alors que Bethesda essayait d’identifier la cause, l’éditeur a publié un tweet avertissant les joueurs de ne pas toucher les boutons du client.

Le langage du tweet est certainement peu orthodoxe et a amené les joueurs à se moquer un peu de l’éditeur sur les médias sociaux / forums en ligne.

Le tweet suivant, posté deux heures plus tard, explique en réalité le problème. Il s’avère que cliquer sur n’importe quel bouton du client suffit. Cette action peut supprimer inexplicablement le téléchargement de la version bêta et le relancer. Bethesda continue d’enquêter et a demandé aux joueurs de laisser le téléchargement se terminer.

Fallout 76 : Le durée de la beta rallongée

La bonne nouvelle, c’est que Bethesda allonge la durée de la Beta. Comme nous l’indique ce Tweet :

Pour terminer, Bethesda a publié un calendrier pour les différentes phases de Beta de Fallout 76 :

A lire aussi sur Fallout 76 :

Laisser un commentaire