Nouvelle bande annonce de Fallout 76 : Après l’apocalypse

Bethesda a publié une toute nouvelle bande-annonce sur Fallout 76. Cette dernière nous fait découvrir un monde post-apocalyptique du jeu, où finalement il fait bon de vivre!

En général, l’air post-apocalypse n’est pas considéré comme amusante. Mais si l’on en croit la dernière bande-annonce de Bethesda, le bonheur est peut être là.

La bande annonce montre des personnes souriantes qui tirent avec des armes à feu. Et cela ne change que lorsqu’aucun coup n’est tiré. Découvrez la nouvelle bande-annonce de Fallout 76 ci-dessous:

« Le désert des Appalaches s’anime dans la bande-annonce officielle en direct de Fallout 76 – disponible dans le monde entier le 14 novembre.
Jour de la réclamation, 2102. Vingt-cinq ans après la chute des bombes, vous et les autres habitants de Vault, choisis parmi les meilleurs et les plus brillants du pays, émergerez dans l’Amérique post-nucléaire. Jouez en solo ou réunissez-vous pour explorer, quêter, construire et vaincre les plus grandes menaces du désert. »

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire