Final Fantasy XV - Pocket edition - iOS Android
|

Final Fantasy 15: Pocket Edition à paraître le 9 février

Le portage smartphone de Final Fantasy XV de Square Enix, Final Fantasy XV: Pocket Edition vient de recevoir une date de sortie. Ainsi les possesseurs d’iOS peuvent s’attendre à voir le JRPG le 9 février comme le révèle une annonce sur l’App Store. De plus, le jeu sera diffusé par épisodes, le premier épisode étant gratuit à télécharger et à jouer. Les deux suivants coûtant 0,99 $ chacun, et ceux qui suivent coûtent 3,99 $. Si vous voulez acheter le jeu dans son intégralité, vous pouvez l’acheter pour 20 $.

Selon les développeurs, Final Fantasy 15: Pocket Edition est destiné à apporter toute l’histoire de Final Fantasy XV aux smartphones avec un style chibi art distinct.

La version Android de « Final Fantasy 15: Pocket Edition » n’est pas encore annoncée

Malheureusement, il semble qu’il n’y ait pas de nouvelles concernant Final Fantasy 15: Pocket Edition sur Android. Mais espérons que les nouvelles tomberont lors de la sortie sur iOS. Final Fantasy verra également un portage PC plus tard dans l’année, vous pourrez donc continuer à participer à l’action JRPG si vous ne possédez pas de console et que vous voulez vivre pleinement l’expérience.

« Voici l’histoire du roi élu, le sauveur d’étoiles.

Après des années de conflit, les nations de Lucis et Niflheim acceptent enfin de signer un armistice. Noctis, prince héritier de Lucis, doit se marier à Dame Lunafreya de Tenebrae en signe de paix. Le prince se met en route la veille de la cérémonie, organisée par son père, le roi Regis. Mais Noctis ne sait pas encore que son périple sera rempli de dangers…

Explorez le monde de FINAL FANTASY XV
avec ses personnages stylés et adorables !

Vous pouvez désormais découvrir l’histoire de FINAL FANTASY XV à travers 10 chapitres palpitants. Touchez pour vous déplacer, touchez pour discuter et touchez pour combattre
Des contrôles simples pour tout le monde !« 

Et Final Fantasy XV est actuellement disponible pour Xbox One et PS4.

Lien vers la fiche iTunes

Lien vers la fiche Android

A lire aussi : L’irrépressible croissance du jeu sur mobile

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires