L’événement Fortnite tempête de neige a commencé le 19 janvier, un compte à rebours est apparu ! La tempête a commencé samedi 19 janvier à 20 h, recouvrant la carte de neige.

Tout à commencer ce vendredi 18 janvier. Une boule de glace mystérieuse est apparue au-dessus de Polar Peak sur la carte de Fortnite: Battle Royale. Une sorte d’horloge indiquant un compte à rebours.

Fortnite l’événement tempête de neige a commencé

Lorsque l’événement a commencé, le samedi 19 à 20 h, le roi des glaces est apparu. Comme gigantesque fantôme, il a balayé d’un bras la carte de Fortnite pour la recouvrir de neige.

C’est ainsi que l’événement Tempête de neige a commencé. Voici les changements sur le monde de Fortnite avec cet événement :

  • La carte est entièrement recouverte de neige
  • Des pics de glace sont apparus sur la carte, autour de ces pics il y a des zombies (comme l’événement d’Halloween). Tirer sur les monstres permet de récupérer des points de bouclier.
  • L’arbalète est de retour. 40 points de dégâts de base et x4 sur les monstres. Munitions illimitées

Fortnite Evenement : Tempête de neige à 20 h, ce samedi 19 janvier

En fait, on retrouve même ce compte à rebours sur les différentes télévision qu’on trouve sur la carte.

Tout ceci nous indique que l’événement se déroulera samedi 19 janvier à 20 h, alors soyez prêt !

Pour l’instant, il n’y a aucune certitude sur le contenu de l’événement. Bien sûr, il y a des rumeurs.

Certaines rumeurs parlent du retour des monstres après l’explosion de la sphère au dessus de Polar Peak. D’autres bruits parlent du roi des glaces qui serait libéré.

Fortnite Evenement : Le meilleur emplacement pour voir la tempête de glace

Par ailleurs, en ce qui concerne l’emplacement, l’endroit le plus sûr semble être, Polar Peak. Nous avons déjà vu une petite fuite vidéo montrant le roi de la glace jetant un sort quelconque dans cette sphère. C’est pourquoi nous pouvons maintenant affirmer sans l’ombre d’un doute que le château et l’Orbe de glace seront l’épicentre de l’événement ce samedi.

Donc, si vous voulez une place au premier rang, quoi qu’il arrive, je vous recommanderais de vous rendre à Polar Peak un peu avant 20 h.

Enfin, sachez que les événements précédents n’ont pas été visualisés en mode Terrain de Jeu. Cependant Epic Games n’a pas encore apporté de précision. Vous aurez probablement besoin de vous battre avec d’autres joueurs tout en essayant de regarder l’événement. Mais l’histoire indique que les gens sont généralement sympathiques et qu’ils ne vous tirent pas dans le dos.

N’oubliez pas de consulter notre guide principal sur Fortnite !

A lire aussi :

Laisser un commentaire