Fortnite Piège : fonctionnement, dégâts et informations à jour

Bien connaitre les pièges de Fortnite, feu de camp, tremplin, tourelle et pièges à pointes

Fortnite Piège - fonctionnement, dégâts et informations à jour

Fortnite piège, les dernières informations sur les pièges, leur fonctionnement, les dégâts. Il en existe 4 actuellement.

Tout d’abord, les pièges sont empilables, ce qui signifie que chaque fois que vous en voyez un, vous pouvez le ramasser. Car il ne prendra pas de place dans votre inventaire. Par ailleurs, nous discuterons plus en détail sur l’utilisation des pièges dans un autre article.

Avant de voir la liste des pièges, si vous cherchez d’autres informations, conseils, astuces et guides détaillés, notre guide principal pourra certainement vous aider.

Le fait que les pièges ne prennent pas de place dans votre inventaire est un avantage important. Vous pouvez donc les stocker sans vous souciez de leur utilité ou non. Et lors de l’utilisation, vous pouvez aussi en poser plusieurs. Par exemple, si vous placez plusieurs feux de camp, les soins se cumuleront.

Voici la liste des pièges de Fortnite, le phénoméne Battle Royale d’Epic Games :

Fortnite Piège : Congeleur

piege_congeleur_fortnite.png
Congeleur : Gèle les pieds d’un allié, d’un ennemi ou de vous-même. Une fois les pieds gelés, les déplacements deviennent glissant et plus difficile à contrôler. Mais les déplacements deviennent aussi plus rapides.

Fortnite Piège : Piège à pointes

piege_a_pointes_fortnite.png
Le Piège à pointes peut être placé sur une surface plane, construction ou bâtiment. Le piège se déclenche si un ennemi passe devant ou dessus. Il inflige 150 points de dommage.

Fortnite Piège : Feu de camp

feu_de_camp_fortnite
Le Feu de camp peut être placé sur une surface lisse. Une fois placé, il soigne les joueurs proches de 2 PV pendant 25 secondes, un total de 50 PV. Très utile en groupe.

Fortnite Piège : Tremplin

tremplin_fornite
Le Tremplin peut être placé sur un sol lisse. Tout joueur qui marche dessus est propulsé en l’air, mais il pourra utiliser son planeur. Utile pour se déplacer rapidement, fuir ou attaquer.

Fortnite Piège : Tourelle

tourelle_fortnite
La tourelle peut être placé uniquement au sol. Elle inflige 30 points de dégât et dispose d’un nombre de munitions illimité. Par contre, elle peut surchauffer, dans ce cas elle s’arrêtera de tirer pendant environ 5 secondes.

Page Suivante – Fortnite Grenade : Fonctionnement, dégâts et informations à jour

A lire aussi :

Laisser un commentaire