Fortnite où atterrir ? Les meilleures zones pour un bon début de partie

Bien commencer une partie de Fortnite, c'est atterrir dans une zone de confort

Fortnite où Atterrir au Début du Battle Royale - V2

Fortnite où atterrir ? C’est un choix qui fera la différence sur plusieurs parties. Avant de sauter du bus de combat, vous devez savoir où vous allez.

Au début d’une partie de Fortnite Battle Royale, les premières minutes sont capitales. Dès la chute libre, l’adrénaline monte. Où sont vos adversaires ? Quel est le meilleur endroit pour atterrir ? Quel est l’endroit le plus rapide à atteindre ?

Tout d’abord, la meilleure stratégie pour atterrir et commencer votre partie de Fortnite avec quelques objets décents est d’avoir une liste en tête de lieux d’atterrissage confortables. C’est pourquoi le choix de ces lieux vous appartient, mais si vous voulez être cohérent, vous devez vous y tenir.

Par ailleurs, comme nous le disons dans de nombreux guide de Fortnite, les conseils et astuces que nous vous donnons ici, vous permettent d’obtenir une stratégie rapidement. Cependant, au fil du temps vous trouverez certainement des ajustements ou des zones d’atterrissage plus personnelles.

Si vous cherchez d’autres informations, vous pouvez consulter notre guide principal Fortnite, il contient de nombreux guides détaillés, astuces et conseils.

Fortnite où Atterrir : Avoir une liste de zones préférés

Idéalement, il faut avoir environ quatre points d’atterrissage, de préférence très éloignés les uns des autres (pour tenir compte de la trajectoire changeante du bus). Bien sûr, il faut apprendre à connaître les zones dans lesquelles vous atterrissez. Comme connaître l’emplacement des coffres, les endroits avec de bonnes couvertures, les emplacements pour prendre de la hauteur, des zones de replis…

Fortnite Carte du 10 janvier 2019

En fait, avoir trop de points d’atterrissage rendra les choses plus difficiles. Comme nous l’avons déjà mentionné, vous pouvez choisir n’importe quel endroit comme point d’atterrissage préféré. Cependant il est préférable de prendre en compte quelques réflexions sur certaines des meilleures zones de la carte comme points d’atterrissage confortables.

Une fois que vous avez établi votre liste de point d’atterrissage de confort, essayer d’optimiser la descente. Vous trouverez plus d’information sur ce sujet dans notre guide Fortnite comment atterrir plus vite ?

Fortnite où atterrir : Lazy Links ou Fatal Fields

Pour commencer, ces deux zones sont parfaites comme points d’atterrissage de confort. Le nombre de joueurs qui tombent ici n’excède normalement pas trois ou quatre personnes (en fonction de la trajectoire du bus). De plus, une fois que vous avez fini de récupérer votre équipement et matériel dans ces zones, en général vous êtes plutôt bien équipé pour vous diriger vers le milieu de la partie.

Enfin, ce sont des points d’atterrissage qui vous permettent de commencer la partie tranquillement. Lazy Links est un peu plus isolé. Alors que Fatal Fields est plus proche d’autres endroits et offre plus de ressources pour récupérer du bois.

Fortnite où atterrir : Shifty Shafts

Pour continuer, Shifty Shafts est un lieu d’atterrissage sous-estimé. Car il y a beaucoup de butin avec relativement peu de risques, peu de joueurs ont l’habitude de s’y rendre. Il y a de nombreux endroits autour et ce n’est pas trop loin du centre.

C’est pourquoi nous le recommandons comme l’une des zones d’atterrissage de confort. La proximité de Tilted Tower et Polar Peak n’est pas vraiment un problème. Néanmoins comme toujours n’oubliez pas de surveiller autour de vous, pour éviter toutes surprises.

Fortnite où atterrir : Retail Row

Même si Retail Row est un point d’atterrissage populaire, ne soyez pas effrayer ! En fait, si vous sentez que vous pouvez gérer le début de partie, alors Retail Row vous permettra de collecter une quantité importante de butin. De plus sa position centrale sur la carte, vous donnera un avantage lorsque la tempête arrivera.

Fortnite où atterrir : Choisir des sites d’atterrissage non nommés

Ce sont les points d’atterrissage les plus sous-estimés du jeu. Il y a généralement plus de butin dans les endroits marqués (tels que ceux mentionnés ci-dessus), mais uniquement parce qu’ils ont tendance à être plus gros.

En fait, il existe cependant de nombreux endroits anonymes qui constituent des zones d’atterrissage parfaites.

Par exemple, l’usine située entre Happy Hamlet et Fatal Fields est généralement vide de joueurs. De plus elle dispose de suffisamment de palettes pour vous faire sortir avec 800 pièces de bois. Enfin suffisamment de coffres pour vous fournir des points de boucliers et des armes décentes.

Pour terminer, ces emplacements ne sont toutefois que des exemples. En fait, plus vous jouerez, plus il sera facile de déterminer vos zones de conforts afin de débuter la partie avec tous les avantages de votre coté.

Fortnite où atterrir : Avant de poser le pied, repérez les autres joueurs !

Pour terminer, il est très important de repérer les aux autres joueurs qui atterrissent dans la même zone que vous. C’est pourquoi essayer de garder en mémoire combien de joueurs ont atterri près de vous et dans quelle maison ou quel bâtiment ils sont tomber.

Une fois que vous avez cette information, vos premiers mouvements seront beaucoup plus sûrs et confiants. Avant de passer à l’article suivant, voyons ce que nous pouvons faire si quelqu’un atterrit dans la même maison ou le même immeuble que vous.

Par exemple, vous n’avez pas pu l’éviter, vous vous retrouvez coincé avec un autre joueur sur le toit. Le premier réflexe est souvent de se diriger rapidement vers le premier coffre et d’essayer de battre l’autre joueur avec la première arme que l’on trouve.

Ceci, cependant, pourrait s’avérer plus hasardeux qu’autre chose. C’est pourquoi nous ne recommandons pas d’atterrir dans la même maison que quelqu’un d’autre. Car le plus souvent cela se transforme en un jeu de chance plutôt que d’adresse.

En fait, si vous pouvez l’éviter, faites-le. Si vous ne pouvez pas, essayez simplement de vous rendre à la première arme que vous localisez plus rapidement que l’autre joueur. Si vous le voyez prendre une arme devant vous, essayez de vous rendre dans une autre maison pour trouver votre propre arme.

Fortnite où atterrir : Conseils et astuces

Pour terminer, si vous avez des conseils, astuces sur le phénomène d’Epic Games, n’hésitez pas à les partager en commentaires. Une stratégie payante pour savoir où atterrir ?

Page Suivante – Fortnite comment atterrir plus vite ?

A lire aussi :

PARTAGER
Article précédentFortnite comment gagner en solo – Guide de Jeu
Article suivantFortnite comment atterrir plus vite ? Guide
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec l'envie d'apporter un nouveau point de vue dans l'univers du jeux vidéo et du divertissement numérique.

Laisser un commentaire