Comment gagner de l’argent facile dans RDR2 – Guide

Les différentes méthode pour se faire de l'argent facile dans Red Dead Redemption 2.

Comment gagner de l’argent facile dans RDR2 ? Voici les différents moyens pour faire de l’argent rapidement afin d’améliorer votre campement ou vos armes.

Certains disent que l’argent fait tourner le monde, et c’est certainement le cas dans Red Dead Redemption 2. Dutch et son gang cherchent toujours un meilleur salaire par tous les moyens possibles.

Dans ce guide sur le jeu de Far West de Rockstar Games, nous vous expliquerons comment gagner facilement de l’argent dans RDR2. Afin que vous puissiez l’utiliser pour améliorer votre campement et vos armes.

Si vous avez plutôt d’aide sur d’autres domaines, vous pouvez lire notre guide principal sur Red Dead Redemption 2. C’est sur cette page principale que vous pouvez trouver tous les conseils et astuces, mais aussi plusieurs autres guides détaillés.

Comment gagner de l’argent facile dans RDR2 ?

Comme vous vous en doutez probablement dans un jeu qui se déroule dans le Far West, l’argent joue un rôle important dans Red Dead Redemption 2. Dutch Van der Linde et le reste du gang principal cherchent toujours à gagner un énorme paquet d’argent. Vous commencez avec à peine un dollar en poche.

Si vous voulez gagner de l’argent facile dans RDR2, n’oubliez pas de toujours fouiller les corps de vos ennemis après une fusillade. Oui, il est possible que quelqu’un vous repère et vous dénonce aux autorités, mais le risque en vaut la peine.

Vous obtiendrez ainsi presque toujours quelques dollars sur un cadavre. Mais vous obtiendrez parfois un objet de valeur, comme une montre de poche ou une boucle de ceinture. Une fois les objets de valeur en poche, allez voir un receleur afin de lui revendre et d’empocher un petit paquet de dollars.

Gagner de l’argent facile avec les missions de RDR2

Par ailleurs, un autre bon moyen pour se faire de l’argent, c’est tout simplement les missions proposées par des étrangers. Elles apparaissent sur la carte. Si vous remarquez un point blanc sur votre mini-carte dans le coin inférieur gauche de l’écran, assurez-vous de l’examiner. Car ces missions annexes peuvent parfois vous permettre de gagner de l’argent facile dans RDR2.

« Avancez dans la mission principale »

Avancer dans les missions principales peut aussi être enrichissant. Certaines missions de Micah Bell et d’Hosea Matthews en particulier peuvent vous faire gagner une somme. En particulier la deuxième mission de Micah, dans laquelle vous vous joignez à lui pour voler un entraîneur.

Voler passants et magasins pour gagner de l’argent facile dans RDR2 ?

Si le vol ne vous rebute pas, vous pouvez facilement dévaliser des gens dans la rue et leur demander de vous remettre tout ce qu’ils ont. Vous pouvez faire la même chose avec les commerçants, et ainsi avoir accès à la caisse enregistreuse. Sachez simplement que ce genre de situation ne va pas toujours très bien se terminer.

Vous avez des conseils, des astuces pour gagner de l’argent facile dans RDR2 ? Partagez les dans les commentaires.

Voici d’autres guides sur le titre de Rockstar

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire