Fortnite Grenade : Fonctionnement, dégâts et informations à jour

Bien comprendre les caractéristiques des grenades, le fonctionnement, les dégâts ...

Fortnite Grenade

Fortnite grenade, toutes les informations à jour, les dégâts, le fonctionnement, le rayon d’action et plus encore.

Les grenades prennent une place importante dans votre inventaire et pourront être souvent jetées au profit de la guérison ou des armes. Cela dit, certaines grenades peuvent être très utiles dans certaines situations.

Que ce soit pour détruire un bâtiment rapidement, pour infliger des dégâts à un ennemi retranché ou encore pour se défendre. Bien connaître leur fonctionnement, c’est obtenir une chance supplémentaire de faire un top 1.

Par ailleurs, si vous cherchez des informations supplémentaires sur le phénomène d’Epic Games, vous pouvez consulter notre guide principale, vous y trouverez des astuces, conseils et guides détaillés. Tout ceci mis à jour régulièrement.

Fortnite, comment lancer précisément une grenade ?

Notez qu’avant de lancer une grenade, si vous maintenez le bouton enfoncé, vous pourrez voir la trajectoire que votre grenade prendra. Donc n’oubliez pas ce point lorsque vous essayez d’être précis.

Fortnite Grenade : La liste

Fortnite : La grenade classique

grenade_fortnite
La grenade inflige 100 de dégâts aux joueurs et 375 aux structures.
Par lot de 3.
Empilable par 10

Fortnite : grenade gelante

grenade gelante fortnite
La grenade gelante La grenade gelante repousse les joueurs en les faisant glisser sur le sol. Les alliés (y compris vous), ennemis et véhicules touchés par la grenade gelante ont leurs pieds/roues pris dans la glace pendant 7 secondes, ce qui les fait glisser. Article détaillé sur la grenade gelante.
Par lot de 3.
Empilable par 6

Fortnite : Dynamite

Dynamite Grenade Fortnite
Dynamite : Explose après 5 secondes. Inflige 70 points de dégâts aux joueurs et 800 aux structures. La forme de l’explosion est un cylindre aplati avec un rayon légèrement inférieur à 2 cases de construction. En hauteur, la forme de l’explosion représente presque un étage. Capable de raser une maison ou autre structure large.
Par lot de 3.
Empilable par 10

Fortnite : Boogie Bomb

boogie_bomb_fortnite
La Boogie Bomb oblige tous les joueurs à danser dans le rayon d’explosion. Attention, elle touche les ennemis, mais aussi les alliés et vous même.
Par lot de 2.
Empilable par 10

Fortnite : Bombe empoisonnée

bombe_empoisonée_fortnite
Bombe empoisonnée : Créé un nuage de poison d’environ une case. Inflige 5 points de dégâts toutes les 0.5 secondes pendant 9 secondes, soit 90 au total. Les dégâts n’affectent que la vie, pas le bouclier.
Par lot de 3.
Empilable par 6

Fortnite : Grenade à onde de choc

grenade_à_onde_de_choc_fortnite
Grenade à onde de choc : Repousse tous les joueurs qu’elle touche. Si un joueur repoussé touche une construction, cette dernière est détruite. Les joueurs repoussés ne subissent pas de dégâts de chute (Peut être utile pour éviter une chute mortelle).
Par lot de 2.
Empilable par 6

Fortnite : Faille de poche

faille_toute_prête_fortnite
Faille de poche : Créé une faille de téléportation qui reste active pendant 10 secondes. La faille vous téléporte au dessus dans le ciel et en chute libre. Le planeur peut être utilisé.
Par lot de 1.
Empilable par 2

Fortnite : Forteresse de poche

forteresse_de_poche_fortnite
Forteresse de poche : Créé une grande forteresse en métal avec des rebondisseurs, tout en haut et sur chaque coté. Très efficace pour monter une défense rapidement ou prendre de la hauteur.
Par lot de 1.
Empilable par 1

 

Fortnite Les Grenades retirées du jeu :

Fortnite : Boom Box ou Radiocassette – retiré le 05/02/2019

boombox_grenade_fortnite
Boom Box ou Radiocassette  : Une fois posée, la Boom Box joue de la musique pendant 18 secondes. Chaque impulsion inflige 200 de dégâts aux structures uniquement, pas de dégâts aux joueurs. La Boom Box peut être détruite, elle a 400 PV.
Par lot de 2.
Empilable par 6

 

Il y a d’autres grenades qui ont été retirés du jeu, mais nous ne listons ici que les objets retirés après 2018.

Page Suivante – Fortnite Soin et Bouclier : bien choisir et prioriser les objets de soin

A lire aussi :

Laisser un commentaire