Fortnite : Le missile guidé retiré à la demande des joueurs

Epic a retiré l’arme de missile guidée de Fortnite Battle Royale juste deux semaines après l’avoir ajoutée au jeu.

Dans un post sur le reddit Fortnite, Epic a déclaré qu’il partageait la préoccupation exprimée par les joueurs sur l’équité et la force du missile guidé. En réponse, il a mis l’arme dans le coffre-fort « pendant que nous déterminons les prochaines étapes pour son avenir ».

Fortnite, le problème avec le missible guidé ?

Alors, quel était le problème avec le missile guidé? D’après notre expérience, c’était l’une des armes les moins amusantes à utiliser car le risque était si faible. Contrairement à d’autres armes dans le jeu, le missile guidé pouvait être tiré pendant que l’utilisateur restait en couverture. Ce qui signifiait que les risques étaient limités au fait que vous étiez occupé à contrôler le missile.

En fait, Fortnite est à son apogée quand quelqu’un fait quelque chose d’incroyable pendant la phase finale. Typiquement une avancée audacieuse qui consiste à se propulser dans les airs et à se faufiler derrière une défense. C’est amusant et incroyablement satisfaisant parce que vous prenez un risque énorme lorsque vous le faites. Alors que les finales avec un missile guidé impliquaient beaucoup de recroquevillement derrière un mur de défense.

Pourtant, j’espère que Epic trouvera un moyen de rendre le missile guidé logique et amusant dans le monde merveilleux de Fortnite. Et basé sur sa déclaration, le studio va y réfléchir sérieusement.

Epic corrigera le bug des structures

Par Ailleurs, Epic a dit qu’il a involontairement introduit un bug en jetant un coup d’œil sur les structures et les bords. Ce qui signifiait que vous finissiez accidentellement par tirer sur vos propres structures. Le studio a déclaré qu’il reviendrait sur cette modification de la version 3.5.2 cette semaine.

Fortnite, des changements d’arme plus long

Enfin, Epic a fait quelques changements sur le changement d’arme. Le studio a récemment introduit des temps d’équipement d’armes. L’objectif est d’aider à équilibrer le changement rapide entre différentes armes à faible cadence de tir (fusils de chasse!).

Les tireurs d’élite et les arbalètes ne profitent pas autant du changement rapide, a dit Epic. Donc cela revient à changer les temps d’équipement pour ces armes. Ils maintiennent le délai pour les armes restantes avec le nouveau comportement. C’est-à-dire les fusils de chasse, les revolvers, les canons à main et les lance-roquettes.

Pour terminer, Epic a avoué que les animations d’armement d’arme sont « quelque peu trompeuses » car il est possible de tirer alors que le pistolet ne semble pas prêt. Cela les rend plus lents qu’ils ne le sont en réalité. « Vous remarquerez peut-être cela sur quelques armes », a déclaré Epic, tout en promettant d’améliorer les animations d’armement lors d’une future mise à jour.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire