iPhone XS : iOS 12.0.1 résout les problèmes de chargement et Wi-Fi

0
1
iPhone XS - iOS 12.0.1 résout les problèmes de chargement et Wi-Fi

iOS 12.0.1 est arrivé. Et c’est la solution pour les utilisateurs d’iPhone XS qui ont connu des problèmes de chargement et de réception Wi-Fi au cours des dernières semaines.

iOS 12.0.1 résout les problèmes de charges

La mise à jour, désormais disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad, devrait également résoudre les problèmes liés aux claviers iPad, aux sous-titres vidéo et à la fiabilité Bluetooth.

Apple s’était engagé la semaine dernière à résoudre le problème de charge. Ce dernier empêchait certains appareils de se recharger pendant qu’ils étaient en vielle, suite à une mise à jour logicielle.

iOS 12.0.1 améliore la réception Wi-Fi

Certains utilisateurs se sont également plaints de problèmes de réception lors de la transition entre réseaux Wi-Fi et services cellulaires.

Certains utilisateurs des nouveaux iPhone XS et XS Max se sont plaints également du fait que les caméras frontales des nouveaux téléphones faisaient des selfies « trop lissés ». Mais cela semble être le fonctionnement prévu du logiciel de photographie numérique.

A lire aussi :

PARTAGER
Article précédentProject xCloud : Le cloud gaming de Microsoft annoncé
Cosmo Games est un site d'actualité à propos des jeux vidéo sur PC, PS4, Xbox, Nintendo, VR, Android, iOS et des divertissements numériques. Les redacteurs de ce site sont des gamers qui donnent la parole aux gamers.

Laisser un commentaire