Kodi sur Xbox One : XBMC de retour sur Xbox!

Kodi sur Xbox One

Kodi sur Xbox One, anciennement XBMC, est maintenant disponible pour la Xbox One. Ainsi Kodi sur Xbox One apporte un média center aux consoles Xbox One et Xbox One X. Il est disponible gratuitement sur le Xbox Store.

Kodi sur Xbox One, anciennement XBMC, disponible sur le Xbox Store

Ainsi ce logiciel vient concurrencer Plex dans la gamme de logiciel Media Center. Une fois installé il pourra alors créer une bibliothéque multimedia à partir des fichiers présents sur un périphérique réseau ou ordinateur. De plus le logiciel pourra récupérer les jaquettes, noms de film, descriptions afin de proposer une bibliothèque agréable à parcourir. Et pour finir, vous pourrez bien évidement visualiser vos films sur la Xbox.

Kodi renoue avec ses origines, son ancien nom XBMC (Xbox Media Center) est né sur Xbox. De plus il est complètement gratuit et propose une multitude d’addons, vous trouverez certainement votre bonheur dans la liste des addons.

Afin de le télécharger, rechercher simplement Kodi dans le Xbox Store. La version actuellement disponible comporte encore quelques bugs comme le signale le blog de l’éditeur.

A lire sur cosmo-games : Jeux Video Xbox. L’actualité Gaming!

Laisser un commentaire