Une mise à jour de Battlefield 5 ajoute le ray tracing RTX

Le support du ray tracing juste à temps pour le lancement de BF5

Le lancement officiel de Battlefield 5 arrive bientôt, le 20 novembre. C’est pourquoi DICE vient tout juste d’ajouter le support du Ray Tracing dans la dernière mise à jour de BF5.

Par ailleurs, pour ceux qui souhaitent dès aujourd’hui à Battlefield 5, c’est possible avec Access Origin.

Pour les joueurs qui jouent actuellement, DICE a publié une nouvelle mise à jour qui corrige un certain nombre de bugs. La mise à jour n’est pas seulement un correctif, car elle ajoute une fonctionnalité importante à ceux qui ont dépensé de l’argent pour l’une des dernières cartes graphiques de NVIDIA.

Battlefield 5 supporte maintenant le Ray Tracing

Oui, le Ray Tracing RTX est arrivé dans Battlefield 5! En supposant bien sûr que vous ayez installé les mises à jour appropriées pour le faire fonctionner. Le lancer de rayons, Ray Tracing, de Battlefield 5 nécessite non seulement cette mise à jour de DICE, mais également les pilotes NVIDIA appropriés. Ainsi que la mise à jour Windows 10 octobre 2018. Heureusement pour les propriétaires de la série RTX 20, Microsoft vient de relancer la mise à jour d’octobre 2018, de sorte que tout ce dont vous avez besoin pour activer le Ray Tracing dans Battlefield 5 soit disponible.

Dans un article du blog de DICE d’aujourd’hui, DICE décrit ce correctif comme une «petite mise à jour» composée principalement de corrections de bugs et d’options de stabilité. En effet, mis à part l’ajout du Ray Tracing, il s’agit bien de modifications mineures. Mais vous pouvez consulter l’article du blog pour voir les détails qui sont corrigés.

Battlefield 5, la sortie officielle approche

Pour le moment, Battlefield 5 n’est disponible que pour un petit groupe de joueurs. Ceux qui sont abonnés à Origin Access Premier sont en mesure de jouer depuis le 9 novembre. Tandis qu’un essai de 10 heures est déverrouillé le même jour pour ceux qui sont abonnés au niveau de base d’Access d’Origin. Demain, les joueurs qui ont pré-commandé l’édition Deluxe commenceront à jouer. Alors que tous les autres joueurs pourront jouer lorsque le jeu sera officiellement lancé le 20 novembre.

Parmi les joueurs actuels de Battlefield 5, il y a probablement quelques personnes qui posséde une cartes RTX haut de gamme de NVIDIA (Ici à la rédaction… non! on a gardé nos bras!).

Enfin, nous espérons que Battlefield 5 sera le premier d’une longue série de jeux prenant en charge le Ray Tracing. C’est une évolution des graphismes très prometteuse, et un grand pas pour le jeu vidéo!

Vous attendez Battlefield 5 ? Vous y jouez déjà ? Alors n’hésitez pas à lire nos guide sur BF5 :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire