Meilleurs Jeux iPhone iPad
|

Meilleurs Jeux iPhone et iPad 2023 – Top 40 des jeux iOS

Jeux d’action – Les meilleurs jeux iPhone 2023

Call of Duty: Mobile – meilleurs jeux iPhone 2023

La qualité AAA caractéristique de la franchise Call of Duty est bien présente dans cette adaptation pour mobile. Désormais, vous avez la possibilité de jouer gratuitement au célèbre jeu de tir à la première personne d’Activision où que vous soyez, et le mode battle royale est également inclus.

League of Legends : Wild Rift

L’adaptation mobile officielle de Riot lui-même, entre action et stratégie ! Pensez de A à Z pour le mobile et les consoles. Grâce à de nouvelles commandes, les joueurs peuvent se battre efficacement sur iOS maintenant. Faire équipe avec leurs amis, choisir leur champion et se lancer dans les grandes parties tactiques d’un des jeux les plus compétitifs à ce jour.

War Tortoise 2

War Tortoise 2 est un un jeu d’exploration et un shooter à la fois. Avec votre Tortue de guerre, vous abattez les méchants qui s’approchent, vous gagnez de l’argent et vous achetez des adeptes au fur et à mesure que vous les battez. Avec une armée miniature à vos côtés, vous vous déplacez lentement vers la zone suivante, repoussant les attaques au fur et à mesure. C’est simple à contrôler : il suffit de faire glisser le doigt pour déplacer votre viseur, et votre pilote tire automatiquement. Améliorez l’armement et l’armure de votre tortue, augmentez votre armée et améliorez ses capacités, et continuez à avancer. En fait, on se laisse assez facilement porter par le jeu, les graphiques sont très réussis et contribue à une bonne expérience de jeu. Un petit jeu amusant qui fait passer le temps.

Brawl Stars

Brawl Stars semble avoir tout ce dont il a besoin pour être un très bon jeu mobile. Tout d’abord, si vous ne connaissez pas le titre, c’est le nouveau jeu de Supercell, l’éditeur de Clash of Clans.

Avec ce titre, Supercell nous propose un jeu d’action très bien adapté au mobile. Le principe est simple, plusieurs modes de jeu PVP, dont un Battle Royale en solo ou en duo. De plus, vous pourrez débloquer des héros, et bien sûr les faire progresser.

Vous pouvez jouer en solo. Mais là où le titre devient très bon, c’est quand vous jouez avec des amis. Un peu comme Fortnite, le fait de jouer à plusieurs décuple le plaisir de jouer.

Fortnite – Meilleur jeu iPhone 2021

Mise à jour

Il n’est plus possible de télécharger Fortnite sur l’App Store, suite un conflit entre Apple et Epic Games. Cependant, vous pouvez y jouer sur iPhone ou iPad en passant par le service de streaming de jeu vidéo, GeForce Now.

Fortnite, le Battle Royale, sur mobile est une adaptation étonnante du très populaire jeu PC et console. C’est la même carte et les mêmes batailles à 100 joueurs. Donc les stratégies, que vous avez apprises, sont les mêmes. Toutefois les graphismes sont bien sûr adaptés pour un jeu sur mobile.

De plus, il n’est pas aussi facile de voir au loin sur un écran plus petit. Toutefois vous remarquerez également des problèmes de performance par moments. Un bon ajout, cependant, est un indicateur qui vous indique d’où proviennent les tirs. Ce qui aide lorsque vous devez jouer en silence. Ainsi, cela sera certainement très pratique si vous jouez dans le bus ou dans une voiture sans casque.

Cependant, il faudra un certain temps pour s’habituer aux commandes, surtout si vous venez de la version PC. Mais cela ne vous prendra pas longtemps pour maîtriser les choses sur votre iPhone ou iPad.

Fortnite : tous les achats effectués sur console ou sur PC vous accompagnent sur mobile

Par ailleurs, il est également intéressant de noter que tous les achats effectués sur console ou sur PC vous accompagnent sur mobile. De plus, Epic met à jour toutes les versions du jeu en même temps. Donc quand un nouvel élément arrive sur console / PC, il est également disponible sur mobile.

Pour terminer, ce n’est pas la meilleure version de Fortnite. Mais pour ceux qui veulent jouer quand et où ils veulent. Alors l’édition mobile vaut la peine d’être essayée. Fortnite mobile est certainement une des plus belles réussites d’adaptation mobile pour iPhone et iPad. Si vous cherchez un FPS, un jeu en ligne gratuit, alors Fortnite est certainement la meilleure réponse.

Enfin, vous pouvez obtenir gratuitement Fortnite maintenant sur iOS. Le jeu nécessite iOS 11 et fonctionne sur iPhone SE, 6S, 7, 8, X, XS et XS Max. Ainsi que sur iPad Mini 4, Air 2 et Pro. Cela ne marchera pas avec les anciens appareils. A l’heure ou j’écris ces lignes, les contrôleurs ne sont pas supportés.

PUBG Mobile

Pour continuer avec les Battle Royale, PUBG est aussi disponible sur iPhone et iPad. Bien sûr, vous n’avez pas la même précision quand il s’agit de viser ou de vous positionner lors de combats intenses.

Mais l’esprit du jeu est toujours présent sur mobile, iPhone ou iPad. Par ailleurs, il est également impressionnant de constater que peu de compromis ont été faits pour cette version. la taille de la carte, les caractéristiques de la carte, le nombre de joueurs et toutes les armes du jeu original sont là.

Si vous ne connaissez pas PUBG, il se rapproche plus d’un jeu de tir tactique que de Fortnite. Avec cette version du Battle Royale, il faudra plus se concentrer sur les tirs, plutôt que la construction. Bien entendu, il faudra s’adapter aux commandes tactiles. Mais PUBG mobile est aussi performant que possible.

Shadowgun Legends

Tout d’abord Shadowgun Legends est la suite de Shadowgun 2011. C’est un très bon jeu de tir qui offre aux joueurs plus de 200 missions de campagne et une multitude de modes multijoueurs à apprécier. Enfin le titre est sorti le 22 mars sur iPhone, iPad et iPod touch.

Infinity Blade III – meilleurs jeux iPhone 2023

Tout d’abord, la franchise Infinity Blade a fait ses débuts en 2010. C’était le premier jeu mobile à utiliser l’Unreal Engine, le plaçant visuellement au niveau des jeux de console les plus avancés de l’époque.

En fait, la série comprend trois jeux de rôles de combat; Infinity Blade II est arrivé en 2011 et Infinity Blade III a été lancé en 2013. Les joueurs construisent leur personnage en passant par une série de batailles individuelles, nécessitant l’utilisation de frappes et d’esquives.

Pour finir, le jeu est développé par Epic Games, le développeur de Fortnite.

Lego Star Wars Castaways

L’alliance entre Lego et Star Wars a toujours été un mariage céleste dans la galaxie. Dans ce tout dernier jeu d’Apple Arcade, vous avez la possibilité de créer votre propre personnage personnalisé et d’explorer l’univers Star Wars sous un angle tout en briques. Vous pouvez interagir avec des contrebandiers, affronter des ennemis ou tout simplement vous amuser en dansant, si l’envie vous en prend.

Page Suivante – Meilleurs jeux d’arcade sur iPhone et iPad

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

1 Comment
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires