Monster Hunter Le Film avec Milla Jovovich

0
66
Monster Hunter le Film avec Milla Jovovich

Un film basé sur la franchise Monster Hunter de Capcom est en cours. Et maintenant nous en avons appris un peu plus à ce sujet. Nous connaissions déjà le réalisateur de la série Resident Evil, Paul W.S. Anderson. Nous savons maintenant que Milla Jovovich sera la vedette dans le film Monster Hunter. Milla Jovovich, qui est marié à Anderson, a joué dans tous les films Resident Evil.

Selon Variety, le film Monster Hunter entrera en production en septembre avec un budget de 60 millions de dollars. Ainsi la société de production allemande Constantin, qui a également travaillé sur Resident Evil, est également à l’origine du film Monster Hunter.

Le film se tournera dans et autour du Cap, en Afrique du Sud.

Monster Hunter, un film élégant avec Milla Jovovich  

Le patron de Constantin, Martim Moszkowicz, a déclaré à Variety qu’il pensait que le film de Monster Hunter serait « élégant » comme les films Resident Evil.

« Paul a prouvé à maintes reprises qu’il fait des films élégants, c’est l’un de ses grands points forts: il peut faire un bon film, il est très visuel », explique l’exécutif. Il a ajouté que Monster Hunter devait devenir une série comme Resident Evil.

Les six films Resident Evil ont réalisé plus de 1,2 milliard de dollars au box-office mondial au cours des 10 dernières années. C’est pourquoi Constantin cherchera à répéter ce succès dans une certaine mesure. Capcom, qui est derrière Resident Evil et Monster Hunter, a annoncé récemment que Monster Hunter: World – la nouvelle version de la franchise – est devenue l’un des jeux les plus réussis de l’histoire de l’entreprise. Selon le dernier compte de Capcom, près de 8 millions d’exemplaires ont été vendus.

De plus, d’autres nouvelles, Constantin travaille sur un redémarrage de la franchise Resident Evil. Bien que Moszkowicz a dit qu’il ne sait pas si ce sera en tant que film ou série télévisée. Mais Anderson ne devrait pas travailler sur ce projet (il a déjà fait six films, après tout), mais il n’y a pas plus d’informations à ce jour.

Monster Hunter – Un monde incroyablement beau et immersif

Il n’y a pas encore de détails officiels de l’intrigue pour le film Monster Hunter. Mais Anderson a déjà parlé de la raison pour laquelle il pense que la franchise est si attrayante.

«Ce que j’aime chez Monster Hunter. C’est le monde incroyablement beau et immersif qu’ils ont créé, au niveau d’un film Star Wars, en termes de création mondiale», a-t-il déclaré. « Il n’y a pas vraiment de personnages centraux. C’est un peu comme quand nous avons abordé Resident Evil. Nous avons imposé nos propres personnages et histoires dans ce monde.

A lire aussi :

Laisser un commentaire