Monster Hunter World - problèmes matchmaking sur Xbox One

Monster Hunter World : Des problèmes de Matchmaking sur Xbox One

« Hello Hunters, nous sommes conscients des problèmes de matchmaking sur Xbox. Et l’équipe de développement enquête activement. Nous vous tiendrons au courant dès que nous le pourrons », a déclaré un message du compte Twitter officiel de Monster Hunter.

Monster Hunter World, une phase beta négligée sur Xbox One ?

Alors que Monster Hunter World a été lancé le 26 janvier, de nombreux messages Reddit apparaissent déjà sur les problèmes de matchmaking. Ainsi un grand nombre de joueurs Xbox One ont déclaré avoir des difficultés à se connecter avec des amis en ligne. Avant la sortie du jeu, une bêta ouverte avait été organisée, mais exclusivement sur PlayStation 4.

Néanmoins, le lancement de Monster Hunter World est pour l’instant un beau succès. Les retours de la communauté sont très positifs. N’oubliez pas de consulter les autres articles sur Monster Hunter :

Monster Hunter World : Comment choisir la bonne arme, l’équipement

Monster Hunter World : Comment obtenir vos bonus de Pre-commande ?

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires