Murder Mystery, un énorme succès Netflix avec Dany Boon

Murder Mystery, une comédie avec en rôle secondaire Dany Boon, est un grand succès Netflix. Jennifer Aniston et Adam Sandler, un couple d’américain qui passent ses vacances en Europe.

Alors que les critiques étaient très négatives, le film bat des records. Nous savons maintenant que 30,9 millions d’abonnés Netflix ont regardé Murder Mystery au cours des trois premiers jours de diffusion.

Le film est en partie une parodie d’un Agatha Christie, une comédie légère, bref un mélange d’intrigue, d’action et d’humour. Pourtant cette production Netflix n’a aucune prétention, il est même parfois caricatural. Mais finalement peu importe, le divertissement est là et il fonctionne.

Murder Mystery, une comédie estivale

C’une comédie estivale étonnante avec Jennifer Aniston et Adam Sandler, parfait dans leur rôle.Un couple marié menant une vie plutôt sobre à New York. Nick est policier, Audrey, est coiffeuse et aime lire les romans policier.

Murder Mystery, l'histoire

A l’occasion de leur 15e anniversaire de mariage, ils partent enfin en Europe. Mais lors du voyage, Audrey rencontre Luke Evans, riche et séduisant, qui les invite à une luxueuse fête sur un yacht organisée par un milliardaire. Mais ce dernier est assassiné, laissant le couple comme principal suspect.

Voir Murder Mystery sur Netflix

A lire aussi :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire