Netflix annule Luke Cage et Iron Fist, les Marvel en danger

Netflix annule Luke Cage et Iron Fist, les Marvel en danger sur Netflix

La nouvelle saison d’Iron Fist est annulée, ainsi que celle de Luke Cage. Il faut s’attendre à d’autres mauvaises nouvelles pour les séries Marvel sur Netflix.

Lorsque Marvel et Netflix ont annoncé qu’Iron Fist ne reviendrait pas pour une troisième saison, il a été annoncé que Luke Cage était sur le point d’être renouvelé. Ce n’est cependant pas le cas, puisqu’ils ont annoncé ce soir que la série se terminerait après deux saisons.

Netflix annule Luke Cage et Iron Fist

Dans une déclaration, les entreprises ont déclaré: « Malheureusement, Luke Cage de Marvel ne reviendra pas pour une troisième saison. Tout le monde chez Marvel Television et Netflix est reconnaissant aux scénaristes, aux acteurs et à l’équipe. Ils ont donné vie au héros de Harlem au cours des deux dernières saisons. Et bien sûr un grand merci à tous les fans qui ont soutenu la série.  »

Cette nouvelle arrive le même jour que Netflix annonce la troisième saison de Daredevil. La première de ses séries télévisées Defenders à être lancée dans le cadre d’un partenariat avec Disney et Marvel.

Les Marvel en danger sur Netflix

Désormais, Disney se prépare à lancer son propre service de diffusion en continu. Avec sa propre gamme d’émissions télévisées Marvel basées sur des héros. Mais l’annulation de Luke Cage et Iron fist peut-être dû à un faible nombre de téléspectateurs. Ou au simple choix d’utiliser cette partie de son budget ailleurs, ceci afin de générer plus de contenu Original Netflix.

A lire aussi :

Laisser un commentaire