No Man’s Sky Crossplay : comment jouer en Crossplay sur PS4, Xbox, PC

Le CrossPlay No Man's Sky disponible sur PS4, Xbox One, Windows 10 et VR ! Comment jouer avec vos amis PS4, Xbox ou PC à l'aide du CrossPlay ?

Comment jouer à No Man’s Sky en CrossPlay ? Que vos amis soient sur PS4, Xbox One, PC, VR ou encore sur les nouvelles consoles PS5 ou Xbox Serie X / S, avec le CrossPlay tout le monde peut jouer ensemble. No Man’s Sky a bien évolué depuis sa sortie. En mai dernier, Hello Games avait annoncé que sa simulation spatiale No Man’s Sky débarquerait sur Xbox One et PC Game Pass. Depuis le jeudi 11 juin, le titre est CrossPlay et permet ainsi aux joueurs de tout bord d’explorer ensemble la galaxie.

Depuis le début de son aventure, No Man’s Sky’s, l’aventure d’exploration intergalactique, s’est enrichie de nombreux contenus. Par exemple au cours des derniers mois, des vaisseaux spatiaux organiques et de grands mécas ont été ajoutés. En fait, c’est un jeu qui prend tout son intérêt lorsqu’il est joué entre amis. Alors maintenant avec le CrossPlay de No Man’s Sky’s, il n’y a plus d’excuses !

« Au cours des six derniers mois », a expliqué Hello Games dans son annonce, « nous avons retravaillé la couche réseau du jeu. Afin d’obtenir que toutes les versions du jeu utilisent la même couche réseau. ». Grace à ces modifications, les joueurs de toutes les plateformes, que ce soit sur Xbox One, PlayStation 4, Steam, GOG, Windows 10, ou en VR , pourront se rencontrer sur No Man’s Sky’s.

Comment jouer en CrossPlay sur No Man’s Sky ?

  • Lors d’un face-à-face avec un autre joueur, une interaction rapide a été ajoutée. Ce qui permet de créer un nouveau groupe ou inviter de nouveaux joueurs à votre groupe existant.
  • Une fois dans un groupe avec un joueur, vous pouvez utiliser la même interaction pour l’ajouter rapidement à liste de vos amis No Man’s Sky. Ce qui vous permet de les retrouver rapidement la prochaine fois et de lancer une invite facilement.
  • Vous pouvez également ajouter un ami à votre liste d’amis No Man’s Sky à l’aide du code unique. Le code unique permet d’ajouter vos amis PS4, Xbox One, Windows 10 et VR. (C’est le moyen le plus simple de se retrouver en CrossPlay)
  • La liste des amis No Man’s Sky peut être gérés sur un nouvel écran. Ce dernier est disponible à partir de la page des options du réseau.

Comment jouer en CrossPlay avec vos amis sur PS4, Xbox ou Windows 10 sur No Man’s Sky ?

Le plus simple est d’ajouter le code Unique de votre amis.

Comment jouer en CrossPlay avec vos amis sur PS4, Xbox ou Windows 10 sur No Man's Sky

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire