Nvidia GeForce Now : Participez gratuitement à la bêta Cloud Gaming PC

Nvidia GeForce Now, le service de Cloud Gaming est toujours accessible en bêta depuis un PC ou un Mac. Alors c’est peut être le moment de vous faire une idée sur le Cloud Gaming ? Vous ne voulez plus dépenser votre argent pour améliorer votre PC ? C’est peut être la solution pour vous!

Si vous ne connaissez pas bien le Cloud Gaming, notre article peut vous aider : Le Cloud Gaming, le PC du futur ? Blade Shadow, GeForce Now, PS Now

A lire : GeForce Now : 5€ par mois pour le service de streaming de jeux – Guide

Nvidia GeForce Now – Une beta ouverte sur PC et mac

Pour commencer, le service de Cloud Computer Gaming de NVidia est déjà disponible sur la NVidia Shield. Mais la version Mac et PC est en version bêta gratuite pour l’instant. Pour vous inscrire à la bêta, c’est par ici.

Tout d’abord pour faire tourner Nvidia GeForce Now sur votre PC local, la configuration minimum est la suivante :

  • Un système 64 bit Windows 7 ou supérieure.
  • Un CPU X86 de 2GHz au moins
  • 4GB de RAM minimum
  • Pour votre connexion internet :
    • Pour jouer en 720p à 60 fps, il faut au moins 15 Mbps
    • En 1080p à 60 fps, il faut au moins 25 Mbps
    • Toujours pour votre connexion, Nvidia recommande une connexion par câble ou router Wifi 5GHz

Les spécifications du service Nvidia GeForce Now

Tout d’abord, avec ce service, nous n’avons pas de spécifications sur le PC dans le cloud, notre Cloud Gaming PC. Et de maniére générale, en comparaison avec le Blade Shadow, nous avons moins la main sur le PC. Ainsi les drivers NVidia sont automatiquement mis à jour, et l’installation de logiciels tiers sera plus limitée.

Cependant durant le test, nous avons pu jouer en ultra sans aucun problème avec une connexion en fibre optique. De plus, Nvidia GeForce Now promet des GPU hautes performances. De plus un mode Ultra Streaming permet de passer à 120 Fps.

Parmi les avantages de ce servir, le stockage est illimité. C’est à dire que vous pouvez installer autant de jeux que vous le souhaitez. De plus les jeux s’installent extrêmement rapidement, quelques secondes.

Enfin le prix… pour l’instant la bêta est gratuite. Et nous n’avons pas d’informations sur le prix du futur abonnement.

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire