| |

Overwatch, un tweet accidentel confirme la fille de Torbjörn comme héro

Overwatch - un tweet accidentel confirme la fille de Torbjörn comme le prochain nouveau héro

Alors que les premières informations pour le 27ème héros d’Overwatch sont petit à petit publiées sur le web. Un tweet sur la vie de Torbjörn, et une lettre expliquant que Reinhardt serait en mesure de nommer la fille de Torbjörn qui allait bientôt naître. Ce qui semblait suggérait Brigitte, la fille de Torbjörn, comme le prochain héros jouable.

Overwatch – la fille de Torbjörn comme prochain nouveau héro

Alors que la nuit dernière, nous avons eu un troisième indice pour le 27e héros. Quand la plupart des comptes Twitter Overwatch régionaux ont tweeté une image d’un marteau se transformant en pioche, avec un texte suédois sur un bloc-notes, impliquant Brigitte.

Mais pendant cette comm très organisé, un compte Twitter japonais d’Overwatch a tweeté quelque chose de différent de tous les autres comptes. Ce tweet a été très rapidement supprimé. Mais les fans sont à l’affût, l’intriguant tweet a été « screenshotted » et enregistré par l’utilisateur Reddit fogmoon.

Et le nom du fichier vient confirmer les suppositions « Brigitte Tease # 3 ». Ce qui est logique vu que les images d’armes étaient le troisième indice repéré pour le 27ème héros d’Overwatch. Avec ce tweet japonais de courte durée, tout est confirmé. Et la fille de Torbjörn sera le prochain héros ajouté au jeu.

Bien que nous ne sachions pas encore combien de teases sont prévues avant sa révélation officielle. Nous pouvons maintenant être sûrs que tôt ou tard nous aurons une nouvelle Suédoise à jouer.

A lire aussi : Regardez la Ligue Overwatch Twitch, et gagner des récompenses de jeu

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *