Pack PS5 Fifa 23 : prix et contenu

Pack PS5 Fifa 23

Le pack PS5 Fifa 23 sera disponible ce vendredi 30 septembre. Certains magasins l’ont déjà mis en vente comme nous l’avons indiqué sur notre page de suivi des stocks PS5 et également sur le Twitter Cosmo Games. Pour ne pas rater, les disponibilités du pack PS5 Fifa 23, je vous conseille de suivre Cosmo Games sur Twitter et d’activer la cloche pour recevoir les alertes.

Si vous cherchez à obtenir le jeu sans la console, alors consultez la page de précommande de Fifa 23, vous y trouverez les meilleurs prix du moment. La console de Sony est aujourd’hui plus facile à obtenir, si vous n’avez pas le temps de suivre les alertes. Pour ceux qui ne sont pas disponibles en semaine, les ventes privées PS5 sont un bon moyen de l’obtenir, il s’agit de ventes sur invitation. Si ce Bundle ne vous convient pas, retrouvez la liste des packs PS5 avec ce lien.

Pack PS5 Fifa 23

Le pack PS5 Fifa 23 contient une édition numérique du jeu. Dans le pack, on retrouve une carte avec un code qui permet de télécharger le titre. Il y a également un deuxième code qui permet de d’obtenir l’édition FIFA 23 Ultimate Team.

Contenu du pack PS5 Fifa 23

Voici le contenu détaillé :

  • Console PlayStation 5 Standard et Digital
  • Manette sans fil DualSense
  • Carte avec un code de téléchargement pour EA Sports FIFA 23 PS5. Le contenu numérique suivant est inclus :
    • EA Sports FIFA 23 PS5
    • Équipe non échangeable de la semaine 1 Joueur
    • Kylian Mbappé en prêt
    • Pack de joueurs en prêt Ambassadeur FIFA Ultimate Team
    • Talent local en mode carrière
  • Code de téléchargement FIFA 23 Ultimate Team qui inclut le contenu numérique de :
    • Un pack de joueurs or rare échangeable
    • Trois éléments iconiques non échangeables pour 5 matchs FIFA Ultimate Team

Pour l’obtenir plus facilement, consultez notre page sur les stocks de PS5, suivez le compte Twitter Cosmo Games et activer la cloche pour recevoir les alertes.

FIFA 23 est un jeu vidéo de simulation de football réalisé par Electronic Arts. Il s’agit du 30e et dernier volet de la série FIFA. La sortie officielle est prévue le 30 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Google Stadia.

Quel est le prix du pack PS5 Fifa 23 ?

Le tarif est de 619€ pour la version avec la PS5 Standard. La version avec une Digital est à 519€.

Vous avez des questions ou remarques à propose de ce pack PS5 Fifa 23 ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires