PlayStation Plus : Les jeux gratuits de février incluent Knack et Rime
Sony a annoncé les jeux gratuits du PlayStation Plus de février. Mais après les fausses rumeurs sur Far Cry 4 et Dark Soul II, les joueurs vont être un peu déçus. Car ce moi sera un moi adapté aux enfants pour la collection de jeux gratuits PlayStation Plus, ainsi les abonnés pourront télécharger Knack, comme annoncé aujourd’hui Sony.
PlayStation Plus, les jeux gratuits de février pour PS4
Knack, développé par Mark Cerny, architecte du système de la PS4, a été lancé en novembre 2013 en même temps que la console. L’autre jeu de PS4 pour février est Rime, l’aventure casse-tête de Tequila Works, qui a été initialement publié en mai dernier.
Knack (PS4)
RiME (PS4)
Grand Kingdom (PS Vita & PS4)
StarBlood Arena (PS Plus bonus – PS VR required)
PlayStation Plus, les jeux gratuits de février pour PS3
Et les possesseurs de PlayStation 3 pourront télécharger le Spelunker HD d’Irem. Il s’agit d’un remake haute définition d’un jeu créé en 1983 sur des consoles Atari 8 bits. Ils obtiendront également Mugen Souls Z, la suite 2013 de Compile Heart à son RPG de stratégie 2012 Mugen Souls.
Spelunker HD (PS3)
Mugen Souls Z (PS3)
Et la PS Vita
Et aussi, sur le front de PlayStation Vita, les deux jeux gratuits pour février sont Exile’s End de Magnetic Realms et Grand Kingdom de Monochrome. Ce dernier titre est également disponible sur PS4 via cross-buy.
Exiles End (PS Vita)
Grand Kingdom (PS Vita & PS4)
Et l’offre VR, qui a commencé en janvier, continue en février avec un bonus : les utilisateurs de PlayStation VR peuvent télécharger une copie gratuite de Starblood Arena. Cette offre sera disponible jusqu’au 6 mars.
Ainsi, les six jeux de février seront gratuits pour les abonnés PlayStation Plus le mardi 6 février. D’ici là, les membres pourront toujours télécharger les jeux de janvier.
A lire aussi : PlayStation Plus : Far Cry 4 gratuit mais pas pour tout le monde!
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.