PlayStations Plus : Les jeux gratuits du mois de juillet 2018

PlayStations Plus Les jeux gratuits du mois de juillet 2018

Voici les jeux gratuits du mois de juillet 2018 pour les abonnés du PlayStation Plus. Le mois de juillet approche et l’été bat son plein.

PlayStations Plus : Heavy Rain en jeu gratuit du mois de juillet 2018

PlayStations Plus - Heavy Rain en jeu gratuit du mois de juillet 2018Tout d’abord, nous avons Heavy Rain. Découvrez le thriller psychologique captivant rempli d’innombrables rebondissements. Pendant quatre jours, chasser un meurtrier connu comme l’Origami Killer. Nommé d’après la carte de visite qu’ils laissent derrière lui sur les scènes de crime. Quatre personnages, chacun suivant ses propres pistes et avec leurs propres motivations, doivent participer à une tentative désespérée pour empêcher le tueur d’assassiner une nouvelle victime. La fin de cette histoire dépend entièrement de vous.

PlayStations Plus : Absolver en jeu gratuit du mois de juillet

PlayStations Plus - Absolver en jeu gratuit du mois de juillet

Vient ensuite le jeu de combat intense, Absolver. Allez derrière le masque de ce jeu d’action centré sur les arts martiaux personnalisable et fluide. Les joueurs peuvent créer des combinaisons de frappes, de parades et de feintes pour créer leur propre style de combat, tout en explorant un monde dynamique avec des zones PvP et PvE dédiées.

L’ensemble des jeux gratuits PlayStation Plus du mois de juillet 2018 comprend également:

Pour terminer, n’oublier pas de télécharger les jeux gratuits PlayStation Plus du mois précédent si vous ne l’avez pas fait.

A lire aussi : Jeux PS4 Gratuits – Le top 2018 des meilleurs jeux gratuits PlayStation

Laisser un commentaire