Regardez la Ligue Overwatch Twitch, et gagner des récompenses de jeu

1
111
Overwatch - Regardez la Ligue Overwatch sur Twitch et gagner des récompenses de jeu

Pour ceux qui sont à la fois superfans d’Overwatch et d’Overwatch League, les choses sont sur le point d’être beaucoup plus enrichissantes. Dans le cadre du partenariat entre la ligue et Twitch, de nouvelles fonctionnalités arrivent avec le début de la phase 2. Dans les grandes fonctionnalités il y a l’Overwatch League Cheering. Et aussi la possibilité de gagner de la monnaie dans du jeu en regardant les matchs.

Overwatch League Cheering

Tout d’abord, l’Overwatch League Cheering offrira aux fans de Twitch qui encourageront leur équipe favorite des récompenses Overwatch uniques. Telles que des skins, des emotes exclusives Twitch et des objets sur le thème de l’équipe. Il y aura aussi un classement Cheer qui suit les meilleurs Cheerers pour ceux qui ont besoin de savoir ce genre de chose.
Si vous préférez ne pas dépenser de l’argent avec les Bits (monnaie virtuelle) à des fins de Cheering, vous pourrez toujours être récompensé.

En reliant votre compte Battle.net à Twitch, MLG.com ou OverwatchLeague.com, les fans peuvent gagner un jeton de ligue lors de la premiére connexion à un live. Alors qu’un petit pourcentage de fans recevront aléatoirement 100 jetons de ligue à la fin d’un match. Juste assez pour s’offrir un skin d’équipe de la boutique Overwatch dans le jeu.

Ce ne sont que le début des fonctionnalités pour attirer les fans d’Overwatch League. Un ticket VIP est en cours d’élaboration qui permettra d’accorder plus d’objets dans le jeu. Mais aussi d’accéder à des vidéos exclusives en coulisses et d’autres avantages à venir.

Ligue Overwatch, Blizzard voudrait attirer plus de joueurs

C’est certainement un bon moyen de faire en sorte que les fans d’Overwatch se sentent plus connectés au jeu. Et aussi à l’événement en général. Mais la croissance de l’esports serait mieux servie si elle devenait plus accessible aux fans les plus occasionnels. Voir même à des non joueurs. Cela dit, ce nouveau système de récompense est intrigant. Et il révèle une forte volonté d’attirer le public, ou peut être même une difficulté à attirer le public. Tout ceci accompagné d’un nombre de téléspectateur en dessous des attentes de Blizzard ?

A lire aussi : Overwatch Lunar Patch : Vous pourrez changer de skins avant le match

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire