6.1 C
New York
mercredi, août 5, 2020

Rogue Company Drop : comment obtenir une clef ? – Twitch Drop beta Key

Les Twitch Drop de Rogue Company ont commencé, voici comment obtenir une clef d'accès à la bêta.

La campagne Rogue Company Twitch Drop a commencé, pour obtenir une clef d’accès à la bêta. Rogue Company est un jeu de tir compétitif gratuit avec une vue à la troisième personne.  Très attendu par les fans du studio Hi-Rez, qui a fait Paladins, Smite et Realm Royale. Comme Valorant, Crucible et d’autres jeux lancés dernièrement, le FPS de HiRez profite d’une campagne de Twitch Drop. Cette campagne vous permet d’obtenir une clef en regardant des streamers jouer au jeu.

L’efficacité de ce genre de campagne n’est plus à démonter. Mais si vous n’avez pas envie d’attendre pour jouer, voici comment obtenir une clef d’accès à la bêta avec les Twitch Drop Rogue Company. Bien que le titre soit gratuit à sa sortie, il est possible de dépenser de l’argent pour accéder à la bêta fermée. La bêta est actuellement disponible sur les plateformes PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Toutefois, si l’idée de payer pour un bêta test ne vous plaît pas, vous pouvez toujours y accéder en utilisant un Twitch drop.

Comment obtenir une clef Rogue Company avec un Twitch Drop ?

Voici les étapes à suivre pour obtenir une clef d’accès à la bêta de Rogue Company. Ou comment profiter des Twitch Drop :

  1. La première étape consiste à lier votre profil Twitch à votre compte Epic Games avec ce lien. Pour ce faire, il vous suffit d’ouvrir votre compte Epic Games et d’appuyer sur le bouton « Connect » qui se trouve juste en dessous de Twitch. Ensuite, vous devez cliquer sur « Connecter votre compte », puis vous connecter en utilisant vos identifiants Twitch pour autoriser l’accès.
  2. Une fois que votre compte Twitch et lié à votre compte Epic Games, vous devez ouvrir Twitch et regarder tous les flux de Rogue Company qui ont des drops activés. (Attention : les drops ne sont pas activés tous le temps). Vous pouvez trouver tous les flux Twitch de Rogue Company en cliquant sur ce lien.
  3. Maintenant, soyez patient et attendez pour recevoir une clef d’accès à la bêta fermée de Rogue Company. Le Twitch Drop est communiqué par e-mail.
  4. Les utilisateurs qui obtiennent la clé d’accès à la bêta fermée de Rogue Company devront se rendre à la boutique d’Epic Games pour l’activer avec ce lien. Une fois sur la page, coller votre clef et cliquer sur activer.

Comment jouer au jeux sur PS4 et Xbox One ?

Cependant, comme la clé d’accès ne fonctionne que sur la boutique Epic Games, vous ne pourrez l’utiliser que sur des plateformes PC. Cela signifie que les joueurs sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch ne peuvent pas profiter des Twitch Drop Rogue Company. Le seul moyen d’accès, et d’acheter les packs fondateurs.

Comment acheter un pack fondateur sur PC ?

Quant aux utilisateurs de PC qui ne peuvent pas attendre un Twitch drop Rogue Company, vous pouvez également acheter un Pack Fondateur. Ce dernier vous donnera un accès immédiat à la bêta fermée du jeu. La société propose un certain nombre de Packs Fondateurs aux fans. Il vous suffit de vous rendre sur la boutique de votre plateforme de jeu préférée et d’acheter l’un des packs. Les différents packs comprennent le Pack Fondateur Starter, le Pack Fondateur Standard et le Pack Fondateur Ultimate.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Meilleure TV pour PS5 : quelle télé Gamer choisir 4K HDMI 2.1 et 120 Hz

Les meilleures TV pour PS5 sont déjà là. Mais si vous vous demandez quelle télévision Gamer 4K choisir pour la PS5, c'est...

Comment avoir un code créateur Fortnite ?

Vous cherchez comment avoir un code créateur Fortnite ? Voici le guide pour savoir comment l'obtenir et mieux comprendre son fonctionnement. Grâce au code...

Laisser un commentaire