Shield TV : comment connecter la manette PS5 / Xbox Series X
| |

Shield TV : comment connecter la manette PS5 / Xbox Series X ?

Comment connecter les manettes PS5 et Xbox Series X à la Shield TV de Nvidia ? Grace à une mise à jour, elle est maintenant compatible avec les manettes PS5 et Xbox Series X / S. Si vous possédez un appareil Shield TV ou Shield TV Pro, vous pouvez désormais associer les manettes PS5 DualSense ou Xbox Series X / S pour jouer. Que ce soit à des jeux Android ou des titres PC grâce au service de streaming GeForce Now de Nvidia. C’est une excellente nouvelle pour ceux qui jouent au service de streaming GeForce Now sur leur téléviseur.

La manette DualSense PS5 ou le contrôleur Xbox Series X sont tout simplement ce qui se fait de mieux.

Comment connecter une manette PS5 DualSense à la Shield TV ?

Pour associer une manette DualSense, rendez-vous dans la section Bluetooth de la Shield TV. Puis maintenez le bouton PlayStation de la manette enfoncé jusqu’à ce que la lumière s’allume en bleu.

Comment associer une manette Xbox Series X / S à la Shield TV ?

De la même manière, allez dans la section Bluetooth de la Shield TV. Ensuite, pour les manettes Xbox Series X / S, vous pouvez maintenir le bouton d’appariement enfoncé jusqu’à ce que le bouton Xbox commence à clignoter.

Support des manettes PS5 et Xbox Series et autres ajouts

En plus du support des manettes PS5 et Xbox Series, Nvidia ajoute le support du système domotique Control4. Afin de vérifier si vous avez cette mise à jour, le numéro de version de la Shield TV est 8.2.2. Cette fonctionnalité permet à la télécommande ou à l’application Control4 de contrôler l’interface utilisateur de la Shield TV pour lancer des applications.

Pour finir, Nvidia a mis à jour son logiciel Shield TV régulièrement depuis plusieurs années. Une des fonctionnalités les plus intéressante est son Upscaling 4K par IA. Cette fonctionnalité a été améliorée, elle offre aujourd’hui un excellent résultat pour améliorer vos contenus HD en 4K. Ceci même avec des services de streaming comme Netflix, Prime Vidéo ou autres, alors que ces derniers ont un catalogue 4K encore limité.

Vous avez des questions pour savoir comment connecter la manette PS5 ou Xbox Series à la Nvidia Shield TV ? N’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires