Shroud passe sur Mixer - comme Ninja - il quitte Twitch
|

Shroud passe sur Mixer, comme Ninja, il quitte Twitch !

Shroud passe sur Mixer et quitte Twitch. Comme Ninja l’a fait il y a quelques semaines. C’est une annonce inattendue, sachant que la plateforme de streaming de Microsoft peine encore à trouver son public.

Streamer de jeu vidéo populaire et un ancien joueur pro de CS:GO, Michael «Shroud» Grzesiek a officiellement basculé de Twitch à Mixer de Microsoft.

Dans un récent tweet, Shroud a annoncé qu’il diffuserait maintenant sur Mixer. Une décision qui vient environ 2 mois après que Tyler «Ninja» Blevins ait effectué un changement similaire.

Shroud quitte Twitch et s’installer sur Mixer !

Pour l’instant, les raisons pour lesquelles Shroud a décidé de fermer son compte Twitch avec plus de 7 millions d’abonnés ne sont pas claires. Le départ de Ninja aurait été causé par des désaccords persistants liés à son contrat et à sa liberté sur la plate-forme.

Depuis que Ninja est arrivé sur Mixer, le nombre d’heures diffusées sur Mixer a triplé. La plate-forme a même battu YouTube Gaming Live.

D’un autre côté, les données montrent également que le nombre total de téléspectateurs n’a pas encore connu une augmentation significative. Mais cela peut changer au cours des prochains mois.

Ninja et Shroud pour propulser Mixer ?

Par ailleurs, l’arrivée de Shroud sur Mixer, confirme que le mouvement de Ninja n’est pas isolé. Peut-être que d’autres streamers suivront ! Mais pour l’instant, les téléspectateurs de jeux vidéo n’ont pas encore le réflexe de lancer la plateforme Mixer.

Pour terminer, Microsoft a encore du travail pour attirer les joueurs et téléspectateurs sur sa plateforme. Mais la présence de Ninja et Shroud est un avantage de taille.

Vous avez été sur Mixer ? Vous en pensez quoi ? Partagez vos impression sur cette nouvelle plateforme de streaming dans les commentaires !

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires