SMITE Patch 5.3 : Nouveau Dieu Achille et détails de la mise à jour

SMITE Patch 5.3 - Apollon nouveau Dieu et details de la Mise à jour

Aujourd’hui pour le jeu Smite, Hi-Rez a annoncé le prochain dieu du jeu et les détails de la mise à jour. Ainsi vous pourrez rejoindre le panthéon grec avec Achille, héros célèbre de la guerre de Troie, guerrier dans l’Iliade d’Homère. Mais si! Le gars qui se ballade torse nu dans Troie le film! C’est ça! Le beau gosse avec les abdos en bêton et une morale héroïque. Celui qui se fait tuer par Pâris, guidée par Apollon, avec une flèche dans le tendon. Bon… on n’oubliera la fin, et on retiendra les abdos et l’aspect beau gosse!

Smite mise à jour 5.3, l’arrivée d’Achille

Concernant Achille dans le SMITE, c’est un guerrier offensif / défensif. Il peut être utilisé à la fois en combat et pour pousser une ligne. Et il a une capacité unique qui lui permet d’enlever son armure pour pouvoir bouger rapidement – probablement aussi pour montrer ses abdos puisqu’il est conçu pour être un joli dieu.

Enfin, son bouclier peut être utilisé pour attaquer des ennemis, même étourdir ceux dont il est proche. Et, puisqu’il est un héros favorisé par les dieux, une de ses capacités lui accorde leurs bénédictions – signifiant des buffs. Il peut également esquiver à peu près dans n’importe quelle direction.

Enfin, son ultime est une capacité d’exécution qui peut être utilisée cinq fois de suite, résultant en un pentakill (5 éliminations d’affilés). Mais, les joueurs qui veulent faire cela devront payer un tribut au dieu, car cela amplifie le montant des dégâts qu’il va subir.

Et des nouveaux skins avec le patch 5.3 de Smite

En plus du nouveau dieu, ce patch apporte plusieurs nouveaux skins qui seront disponibles avec la mise à jour 5.3. Et ces nouveaux contenus vont d’un skin, plutôt mignon, de Pâques et de la Saint-Patrick en passant par des skins plus sombres comme un vampire et un guerrier noir.

Vous trouverez tous les détails du patch sur le site officiel de Smite

A lire aussi : Jeux PC Gratuits : Les meilleurs jeux video de 2018

SMITE Patch 5.3 - Apollon nouveau Dieu et details de la Mise à jour - nouveau skin Kage Ratatoskr

Laisser un commentaire