Solitaire Windows 10 : télécharger gratuitement la derniére version

Le solitaire Windows est un grand classique qui convient à tous ceux qui souhaitent passer le temps avec Spider, la version classique ou d'autres jeux de cartes gratuits.

Voici comment télécharger le solitaire Windows, le jeu de carte à succès de Microsoft n’est pas mort ! Que ce soit Spider, FreeCell ou d’autres versions, c’est toujours un grand succès ! Encore en 2020, c’est un des jeux gratuits les plus joué sur Windows. Alors que vous soyez un adepte de longue date ou un nouveau joueur, voici comment obtenir la dernière version d’une référence dans les jeux vidéo ! Que ce soit pour la version classique du solitaire, mais aussi Spider, FreeCell et jeux de cartes du même genre à découvrir.

Oui ! Je sais ce que vous vous dites, le solitaire Windows une référence dans le jeu vidéo ? C’est certains, ce n’est pas un jeu vidéo qui vous impressionnera par ses graphismes. Mais si vous êtes à la recherche d’un jeu calme, pour vous détendre devant votre écran, un jeu de carte comme celui-ci est peut-être le bon choix. Que vous soyez joueur ou non, c’est un titre accessible à tout le monde.

Tout d’abord, le solitaire Windows est gratuit, comme il l’a toujours été. Vous le trouverez facilement sur le Store de Microsoft. Cependant, faites attention aux nombreux clones, la version officielle est édité par Xbox Game Studios.

Comment télécharger gratuitement le solitaire Windows ?

Pour télécharger la version officielle et gratuite du solitaire Windows, il faut aller sur le Microsoft Store avec ce lien.

Télécharger gratuitement sur Microsoft Store

Cette nouvelle version contient de nombreuses variantes. Tout d’abord, le classique Spider, retirer les cartes des huit colonnes du tableau en effectuant le moins de déplacements possible. Et aussi FreeCell, utilisez les quatre emplacements libres pour déplacer des cartes dans le but de les retirer toutes du tableau de jeu.

Mais si en téléchargeant le nouveau solitaire Windows, vous recherchez des nouveautés, alors vous ne serez pas déçu. Avec les variantes, Klondike, TriPeaks, Pyramid et aussi les défis du jour. En fait, depuis de nombreuses années, Microsoft fait évoluer le solitaire Windows.

Le solitaire Windows : la version classique, Spider, FreeCell et autres jeux

Si vous n’avez pas lancé le solitaire Windows depuis de nombreuses années, et bien sachez que le jeu a beaucoup évolué. Par exemple, les défis du jour ajoutent un nouvel intérêt pour les joueurs les plus addicts. Et la possibilité de comparer son score avec des amis ou dans le classement général pourra vous tenir en haleine pendant une longue période.

Solitaire Windows

Cette version du solitaire, Microsoft Solitaire Collection, est édité par Microsoft. Elle rassemble plusieurs jeux de cartes du même genre : la version classique du solitaire, Spider, FreeCell, Pyramid, TriPeaks.

Cette version contient de la publicité, ce qui permet de soutenir le développement du titre. Vous appréciez le solitaire Windows ? Partagez votre avis dans les commentaires !

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire