Sony : Nouveaux écouteurs intra-auriculaires pour PS5
Sony est en train de développer de nouveaux écouteurs intra-auriculaires de jeu pour la PS5. En interne, ils sont connus sous le nom de « Projet Nomad » et se placeront dans l’oreille plutôt que sur l’oreille. Avec les écouteurs intra-auriculaires de plus en plus utilisés dans le monde des jeux sur PC, en particulier avec la réalité virtuelle, la décision de Sony de développer ce type d’écouteurs n’est pas vraiment surprenante. Cela permet également d’offrir un système audio plus polyvalent, à utiliser sur console mais aussi avec votre smartphone.
Selon un rapport d’Insider Gaming, Sony développe des écouteurs de jeu sans fil pour être utilisés avec la PS5, en plus d’un nouveau casque sans fil. Les deux produits devraient être lancés entre avril 2023 et mars 2024.
Des écouteurs intra-auriculaires Sony pour PS5
Des sources non identifiées ont déclaré à Insider Gaming que les écouteurs font partie du projet Nomad. Ils auraient une durée de vie de batterie d’environ cinq heures et seraient fournis avec un boîtier de charge qui se recharge à l’aide d’un câble USB-C.
Quant au nouveau casque sans fil, qui serait apparemment baptisé « Voyager », il aurait des fonctionnalités similaires à celles du récent casque Sony Inzone H7. Les ventes de matériel de console PS5 ont bondi en 2023, ce qui n’est pas le cas de la Xbox.
Les accessoires PS5 deviennent maintenant un point à développer dans l’éco système PlayStation. Sony a lancé le PSVR2, la manette Pro DualSense Edge et d’autres annonces devraient suivre.
Ces nouveaux écouteurs de jeu pour la PS5 devraient être compatibles avec le prochain casque PSVR 2.
A lire aussi
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !