The Witcher Netflix : un trailer pour annoncer la date de sortie de la série

The Witcher Netflix - un trailer pour annoncer la date de sortie de la série

Une nouvelle bande-annonce de la série The Witcher de Netflix a été publiée. Et le géant de la SVOD en profite pour révéler la date de sortie de la série. Juste à temps pour Noël! Le 20 décembre 2019, Henry Cavill et Anya Chalotra seront présents sur vos petits écrans.

La bande-annonce et la date de sortie ont été révélées lors des Lucca Comis and Gamesen Toscane, en Italie. Lors de cet événement la vedette Lauren S. Hissrich a fait une apparition.

Regardez la bande-annonce de la série The Witcher de Netflix, mettant en vedette Henry Cavill dans le rôle de Geralt of Rivia. La bande-annonce de The Witcher nous dévoile la première rencontre de Geralt et Yennefer dans ce qui semble être un bal masqué.

The Witcher sur Netflix : bande annonce et date de sortie

Mais nous découvrons également le chasseur de monstres affrontant ses ennemis et s’attaquant à des animaux. Et, oui, vous découvrirez aussi Geralt dans un bain de mousse. Nul doute, cette série vous révélera tous les aspects méconnus de Geralt !

En fait cette bande annonce ne dure que deux minute. Pourtant, il y a beaucoup de nouvelles images ici pour vous régaler vos yeux et entretenir votre appétit pour la série tant attendue par les joueurs du jeux vidéo.

Mais la grande nouvelle, c’est la date de sortie. Avant l’annonce d’aujourd’hui, tout ce que Netflix avait confirmé était que la série arriverait au quatrième trimestre 2019. Bien qu’une fuite ait révélé qu’une date de sortie au 17 décembre était attendue. Cette fuite s’est révélée inexacte, car la série The Witcher de Netflix arrivera juste un peu plus tard dans la semaine, le vendredi 20 décembre.

Besoin de tuer le temps avant décembre? Découvrez quelques-uns des meilleurs films ou meilleures séries sur Netflix.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire