Total War Warhammer 2 DLC : Rise of the Tomb Kings
Total War Warhammer 2 DLC « Rise of the Tomb Kings » sera disponible le mois prochain. Pour commencer, ce DLC nous fera découvrir l’Egypte Antique dont nous pouvons découvrir l’ambiance dans la bande annonce. De plus, une nouvelle race sera disponible « Les rois des Tombes » avec des compétences qui leurs sont propres, apportant une nouvelle manière de jouer.
Rise of the Tomb Kings : Une nouvelle race avec des hordes de squelettes
Ainsi avec cette nouvelle race vous pourrez déployer des hordes de squelettes, soutenues par le scorpion géant, le Sphinx ou encore le colosse Hiérotitan.
4 nouveaux héros pour ce Total War Warhammer 2 DLC
Ce Total War Warhammer 2 DLC offre pas de nouvelles campagnes scenarisée, mais 4 seigneurs légendaires : Settra l’Impérissable, la Haute Reine Khalida, Khatep le Haut Hiérophante et Arkhan le Noir.
Settra l’Impérissable, la Haute Reine Khalida, Khatep le Haut Hiérophante et Arkhan le Noir. Warhammer 2 DLC esSettra l’Impérissable, la Haute Reine Khalida, Khatep le Haut Hiérophante et Arkhan le Noir.t annoncé pour le 23 Janvier.Settra l’Impérissable, la Haute Reine Khalida, Khatep le Haut Hiérophante et Arkhan le Noir.
Le pack de campagne Rise of the Tomb Kings sera disponible pour jouer à la fois dans la campagne Eye of the Vortex et Mortal Empires.
Les neuf livres maudits de Nagash
Comme les guerriers Nehekharan tombent au combat, leurs essences coulent dans le domaine des âmes. Lorsque certains seuils sont atteints, des vagues de guérison de masse et de résurrection sont déclenchées, revigorant les armées des Rois des Tombes.
A lire aussi
- Shadow Of The Tomb Raider : La bande annonce officielle est là – Trailer
- Blizzard annonce Diablo 3 Eternal Collection sur Nintendo Switch
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !