Total War Warhammer 2 DLC : Rise of the Tomb Kings

Total War Warhammer 2 DLC « Rise of the Tomb Kings » sera disponible le mois prochain. Pour commencer, ce DLC nous fera découvrir l’Egypte Antique dont nous pouvons découvrir l’ambiance dans la bande annonce. De plus, une nouvelle race sera disponible « Les rois des Tombes » avec des compétences qui leurs sont propres, apportant une nouvelle manière de jouer.

Rise of the Tomb Kings : Une nouvelle race avec des hordes de squelettes

Ainsi avec cette nouvelle race vous pourrez déployer des hordes de squelettes, soutenues par le scorpion géant, le Sphinx ou encore le colosse Hiérotitan.

Total War Warhammer 2 DLC Rise of the Tomb Kings

4 nouveaux héros pour ce Total War Warhammer 2 DLC

Ce Total War Warhammer 2 DLC offre pas de nouvelles campagnes scenarisée, mais 4 seigneurs légendaires : Settra l’Impérissable, la Haute Reine Khalida, Khatep le Haut Hiérophante et Arkhan le Noir.

Settra l’Impérissable, la Haute Reine Khalida, Khatep le Haut Hiérophante et Arkhan le Noir. Warhammer 2 DLC esSettra l’Impérissable, la Haute Reine Khalida, Khatep le Haut Hiérophante et Arkhan le Noir.t annoncé pour le 23 Janvier.Settra l’Impérissable, la Haute Reine Khalida, Khatep le Haut Hiérophante et Arkhan le Noir.

Le pack de campagne Rise of the Tomb Kings sera disponible pour jouer à la fois dans la campagne Eye of the Vortex et Mortal Empires.

Total War Warhammer 2 DLC Rise of the Tomb Kings - Hiérotitan

Les neuf livres maudits de Nagash

Alors que les Rois des Tombes peuvent être joués dans la campagne Oeil du Vortex, ils ne cherchent pas à influencer le Vortex lui-même, et par conséquent ne s’engagent pas dans la course pour le contrôler. Au lieu de cela, ils cherchent les neuf livres maudits de Nagash, une recherche qui culmine dans une bataille épique à la pyramide noire de Nagash. Chacun de ces livres offre un bonus de campagne unique et place le joueur un peu plus loin sur la route de la victoire.
Les Rois des Tombes auront accès à une foule de nouveaux mécanismes de campagne, inspirés par leurs traditions. En cours de route, ils pourront : découvrir les mystères des anciennes dynasties de Nehekharan pour étendre leurs armées ; combiner des objets de commerce exotiques et des canopes – la ressource unique des rois des tombeaux – pour fabriquer des objets magiques et élever des Légions légendaires au Culte mortuaire ; et débloquez le pouvoir de leurs rites uniques pour transformer le flot des conflits avec des capacités puissantes enveloppant leur territoire dans des tempêtes de sable mortelles.
Comme les guerriers Nehekharan tombent au combat, leurs essences coulent dans le domaine des âmes. Lorsque certains seuils sont atteints, des vagues de guérison de masse et de résurrection sont déclenchées, revigorant les armées des Rois des Tombes.
Total War Warhammer 2 DLC Rise of the Tomb Kings - Combat
Total War Warhammer 2 DLC est disponible sur Steam.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire