War Thunder 1.81 : Les hélicoptères comme nouveaux véhicules

La mise à jour War Thunder 1.81 est disponible. Et elle ajoute les hélicoptères d’attaque comme nouveaux véhicules.

Bien que les hélicoptères d’attaque soient effectivement ajoutés au jeu, ils ne sont pas disponible dans la version live du jeu. Comme pour les batailles navales en cours, les hélicoptères d’attaque sont accessibles lors des tests fermés. Et pour accéder à ces tests fermés, il faut soit acheter des packs spécifiques ou effectuer plusieurs tâches dans le jeu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

War Thunder 1.81 : Des hélicoptères, oui! mais ce n’est pas tout!

Enfin, la mise à jour 1.81 ne concerne pas que les hélicoptères. Le nouveau patch fournit également aux joueurs du jeu de base de novueaux véhicules comme : le sergent M247 York SPAAG pour les États-Unis; le léopard A1A1 pour l’Allemagne; et le T-80B pour l’Union soviétique.

De plus, deux nouvelles cartes sont ajoutées : American Desert et Vietnam. Ainsi que 4 nouvelles missions aériennes pour le mode RB. Et aussi deux nouvelles cartes de missions navales.

Des informations complètes sur cette nouvelle mise à jour peuvent être trouvées ici . Ainsi qu’une vidéo ci-dessous présentant la mise à jour 1.81 The Valkyries.

La mise à jour 1.81 de War Thunder est disponible sur PC, PS4 et Xbox.

Concernant les mécaniques de jeu quelques changements ont été apportés :

  • Dans les combats au sol en RB, le coût de la réapparition des véhicules terrestres a été réduit de moitié et, pour les véhicules de réserve, a été totalement supprimé.
  • Le nombre de points de réapparition a été réduit de ~ 30% pour toutes les actions en combats au sol RB.
  • Le réglage «Changer la cadence de tir» pour les canons a été ajouté.
  • La possibilité d’activer le système automatique de lutte contre l’incendie, de réparation et anti-inondation a été ajoutée. Pour mettre en oeuvre l’activation automatique, vous devez appuyer sur le bouton spécifié dans le panneau d’action. Et pour l’activer, affichez la lettre « A » sur les icônes de l’action sélectionnée. Pour désactiver le mode automatique, vous devez appuyer à nouveau sur l’icône d’action.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

4 Commentaires

Laissez un commentaire