Zelda : L’explication sur l’absence de donjons
Le directeur de Breath of the Wild, Hidemaro Fujibayashi, nous explique que lors de la conception de Zelda, il souhaitait éviter le dédale des donjons. Ainsi les sanctuaires ont été mis en place, plus d’une centaine de sanctuaires.
Zelda : Des sanctuaires pour éviter le dédale des donjons
Mais l’équipe de développement a estimé que les sanctuaires ne suffisaient pas, alors ils ont ajouté le mini donjon « Divine Beast ». Pourtant plusieurs joueurs de Zelda ont souhaité d’autres donjons plus complets.
Ainsi le studio de développement a changé d’approche dans ce nouvel épisode, proposant des sanctuaires plutôt que des donjons. Même si plusieurs joueurs réclament le retour des donjons, le concept des sanctuaires fonctionne.
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.