Arms Switch : Arms Nintedo Switch

Arms Switch : Version 5.0 et Nouveau Combattant

ARMS Switch est un jeu vidéo de combat sorti en juin 2017 sur Nintendo Switch. Ainsi la mise à jour 5.0 est maintenant disponible. Elle ajoute un nouveau combattant Dr.Coyle, le PDG des laboratoire ARMS. Ce personnage n’a pas hésité à réaliser ses expériences sur son corps ! Ainsi Dr.Coyle rejoint donc les quatorze personnages précédents.

ARMS Switch : un nouveau combattant Dr.Coyle

De plus 3 armes sont ajoutées : Lokjaw; Parabola et Brrchuk. Ainsi qu’une nouvelle arène. Et aussi quelques modifications de personnages et certaines armes.

Pour plus de détails sur les modifications, vous pouvez lire la note de Nintendo sur Arms Switch.

Dernière mise à jour avec du contenu

Pour finir, Nintendo a indiqué qu’il s’agissait de la dernière mise à jour de contenu pour ce titre.

Pourtant c’est un bon titre pour passer une soirée entre amis devant la Switch. Mais le succès rencontrait n’est peut être pas celui attendu par Nintendo.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires