Comment annuler son abonnement UPlay+ ? UPlayPlus

Pour annuler son abonnement UPlay+, c'est très simple ! Quelques secondes suffisent et quelques confirmations pour obtenir l'annulation de votre abonnement.

Pour annuler son abonnement UPlay+, c’est très simple ! Il faut juste le bon lien et quelques informations, en quelques secondes ce sera fait. Que vous ayez profité d’un mois d’abonnement gratuit ou tout simplement parce que vous avez fait le tour des jeux Ubisoft, vous souhaitez maintenant annuler votre abonnement UPlay+.

Tout d’abord, le service d’Ubisoft a de nombreuses qualités, mais chaque éditeur a son propre service d’abonnement de jeux. Que ce soit Origin Access Basic ou Premier, Xbox Game Pass ou Uplay+, chacun ne donne accès qu’a son propre catalogue.

En fait, si vous êtes un joueur régulier de jeux vidéo, il n’est pas possible de s’abonner à tous les services. Le coût du UPlay+ est de 14,99 € par mois. Pour changer ou faire une pause, voici comment annuler son abonnement UPlay+.

Comment annuler son abonnement UPlay+ ?

Tout d’abord en annulant le service, vous ne paierai que le mois en cours. Bien sûr, les titres que vous aurez téléchargé avec l’abonnement UPlay+ ne seront plus disponible. Mais bien évidement, les titres que vous avez acheté indépendamment resteront disponibles.

Pour annuler son abonnement UPlay+, il faut aller sur l’interface de gestion du compte Ubisoft :

  1. Pour commener, ouvrez l’interface de gestion de compte Ubisoft, si vous n’êtes pas connecté, lancez le processus de connexion avec l’icone adéquate en haut à droite.
  2. Ensuite, faites défiler la fenêtre jusqu’au cadre « Informations sur l’abonnement »
  3. Plus cliquez sur « Annuler l’abonnement »Annuler abonnement UplayPlus
  4. Attention, ce n’est pas fini! Il faut valider la suppression jusqu’à avoir la fenêtre qui confirme l’annulation (il a fallu deux confirmations successive à l’heure ou j’écris ces lignes) :

Confirmation de l'annulation de l'abonnement Uplay+

C’est terminé ! Vous venez d’annuler votre abonnement Uplay+. Si vous revenez sur l’interface de gestion de compte Ubisoft, le statut de l’abonnement doit être Annulé ou Cancelled. Enfin, si ce n’est pas le cas, il faut recommencer le processus.

Pour terminer, si vous avez apprécié votre abonnement, n’hésitez pas partager votre point de vue. Dites nous tout dans les commentaires sur le service d’abonnement d’Ubisoft, le bon et le mauvais.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire